begin process at 2012 05 27 11:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Oula, Bonjour°--> Facile ? Pages de mon site en full screen pose problème>_

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oula, Bonjour°--> Facile ? Pages de mon site en full screen pose problème>_

dimanche 26 février 2006 à 23:15:48 | Oula, Bonjour°--> Facile ? Pages de mon site en full screen pose problème>_

mozart__ella

Bonjour>°

Voilà mon problème-< Je suis en train de refaire mon site en flash, >_
Sur ma page.fla, je dépose le code suivant sur ma première frame fscommand ("fullscreen","true"); et lorsque mon swf  s'affiche, cela est bien en full screen°

Là ou cela se corse, c'est bien au moment ou je publie,en html, ma page n'est pas en full screen, à ma grosse déception>_ (Bououuuouh)...........................................................

Mon niveau est débutant et j'aimerais y arriver, alors un coup de pouce svp ?

Un Grand merrci d'avance°

Mozart__ella

lundi 27 février 2006 à 08:31:38 | Re : Oula, Bonjour°--> Facile ? Pages de mon site en full screen pose problème>_

alise

Salut, laisses tomber la commande "fullscreen" pour ton site, cette commande est plustôt destinée aux projecteurs flash création offline !.
va plutôt voir ici, tous a toutes les explications pour faire du fullscreen avec plusieurs méthodes, à toi de choisir :
http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=9355
ou
http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=27934
ou
http://www.flashforum-oi.info/tut/FullScreenAlise/index.html
avec tout ça tu devrais t'en sortir
A +

Alise
from RunIsland
lundi 27 février 2006 à 10:11:46 | Re : Oula, Bonjour°--> Facile ? Pages de mon site en full screen pose problème>_

mozart__ella

Bonjour  alise

pour commencer, merci d'avoir pris la peine de répondre, je m'en vais de ce click tester tes solutions......................................................................................................
lundi 27 février 2006 à 10:49:15 | Re : Oula, Bonjour°--> Facile ? Pages de mon site en full screen pose problème>_

mozart__ella

Re   ! ! !

Voilà, je viens de faire un clisk sur  ton (votre) premier lien, qui disait de déposer ceci

MovieClip.prototype.fullscreen = function() {

var sys = System.capabilities;

var sysW = sys.screenResolutionX;

var sysH = sys.screenResolutionY;

getURL("javascript:void(moveTo(0,0));void(resizeTo("+sysW+","+sysH+"-24));");

};

sur la premiere frame da page fla°

J'ai  esssayé, mais rien n'y  a fait°>

J'apprends par moi même, et parfois des détails , pour toi (vous) sont des pas de géants pour moi°

Merci d'essayer dme trouver un soluce°

S'il y  a posssibilité,( en fait je suis un 'visuel'), voius pourriez déposer le code sur mon fla, de manière à ce que je voies comment vous faites? ?

Bon, j'essaie encore°

Merrci bcP_

lundi 27 février 2006 à 11:09:03 | Re : Oula, Bonjour°--> Facile ? Pages de mon site en full screen pose problème>_

mozart__ella

j'ai égalemnt lu le deuxiemme exeple, et j'ai, comme il écrit, déposé le code
Stage.align = "TL" ;
Stage.showMenu = false ;
Stage.scaleMode = "noScale" ;

Stage.addListener(_root) ;

InitPosition = function () {
    _root.clip_Fermer._x = Stage.width - _root.clip_Fermer._width  -  20 ;
    _root.clip_Fermer._y = 20 ;

_root.logo._x =  Stage.width - _root.logo._width  -  15 ;
    _root.logo._y =  Stage.height - _root.logo._height  -  15 ;
}

_root.onResize = InitPosition ;
_root.onLoad = InitPosition ;

_root.clip_Fermer.bouton_Fermer.onPress = function () {
    getURL ("javascript:fermer()") ;
}

Mais encore ici, rien n'y fait, on voit en core la barre 'démarrer', plus la fentre du navigateur, moi j'aimerais ke mon site prenne tout l'écran_

La raison ? en fait, j'ai trvaillé mon site dans des couleurs noires, et je crois , j'en suis meme certain, que si il y  a un bord blanc, ou gris, ou kelkon ke, cela aura moins d'impact lorsde l'ouverture de celui ci_

En vous remrciant pour une soluce ?

Mozart__ella.

lundi 27 février 2006 à 12:03:36 | Re : Oula, Bonjour°--> Facile ? Pages de mon site en full screen pose problème>_

alise

Envoies-moi tes fichiers, je t'envoies mon mail par MP
lundi 27 février 2006 à 12:19:38 | Re : Oula, Bonjour°--> Facile ? Pages de mon site en full screen pose problème>_

mozart__ella

oki !  !!

merci  de l'attention, vilà c'est fait°

Mozart__ella

Cette discussion est classée dans : problème, facile, full, screen, oula

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vilain full screen [ par le myosh ] salut malgré mes tentatives le code que file tom pour fermer une fenetre html à partir d'un bouton flash ne marche pas help . full screen [ par manhous ] <I full screen [ par gategemis ] Bonjour,Je sais que je ne suis pas le seul a poser cette question mais je n'ai pas trouvé de solutions valables.Je voudrais faire un swf qui prend tou full screen mac et pc [ par patbancel ] Patrick www.atrompeloeil.comj ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui passe e petit problème ^^ [ par tama2 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon flash, j'viens de débuter il y a à peine quelques jours, c'est pour ça que le code risque d'être très video swf full screen [ par virgdelsugar0 ] Bonjour à tous et bonnes fêtes!!J'ai regardé un peu partout pour créer ce genre de site, mais je ne trouve rien qui puisse vraiment m'aider.Voici ce q Full screen vidéo [ par lazellebulle ] Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un vidéo en background full screen, et que cette dernière se déforme suivant la taille d gérer le full screen [ par leon86 ] Bonjour, je réalise actuellement un site flash en fullscreen. Quand je le teste sur mon pc principal avec un écran 23 pouces dans toutes les résoluti [AS2] Probleme de full screen [ par Houranos ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec le full screen de mon site, j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais je mis retrouve pas vraiment, ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales