begin process at 2012 05 27 11:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Oscourt ! Contrôle de champ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oscourt ! Contrôle de champ?

dimanche 24 octobre 2004 à 16:24:06 | Oscourt ! Contrôle de champ?

guest

Bonjour les Flasheurs et flasheuses !

je voulait autoriser que la saisi de N° dans un champ "tel", on m'as dit que mettre ça :

tel.restrict="0-9";

mais ça marche pas !!!

j'en profite pour une autre question
comment controler un champs "date de naisance" pour qu'il soit dans ce format jj/mm/aa ?? (présence de 2 chiffres avant et après un /)

pardonnez moi pour toute ces questions mais ça serait vraiment pas de refus un petit coup de main
Mille Merci !
dimanche 24 octobre 2004 à 21:28:53 | Re : Oscourt ! Contrôle de champ?

alise

regardes dans un des posts précédent, j'ai donné les scripts pour ce genre de chose et je t'assure qu'ils fonctionnes (voir si tu le veux)
http://www.ent-lenel.com
voir le formulaire

et pour les formats dates, c'est pareil, ce sont des conditions à scripter

Alise
from RunIsland
lundi 25 octobre 2004 à 21:12:23 | Re : Oscourt ! Contrôle de champ?

alise

pour tes dates avec les /, c'est exactement comme lorsque tu impose dans un champ de saisie d'adress email le @ et le .
pas très compliqué à faire, c'est une condition, if - else
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : contrôle, champ, oscourt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. Maiheu! [ par Youki ] OK. Petit Problème:Je débute en flash et voici un de mes petits problèmes:Quelque part dans l'application que je développe, y'a un champ de texte dyna statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Pb affichage avec createTextField [ par jleroy ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je crée un champ de texte avec la méthode createTextField : si le champ est créé au niveau _root, il n'y a pas de pro Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo [FMX]Envoyer un mail avec ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres Une aniamtion dans un <div>??? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour Combobox [ par Xavier ] Bonsoir,J'ai utiliser une combobox.J'ai rempli le champ labels avec les differents choixet le champ data avec l'objet associé au nom(de la musique) ma Contrôle d'un clip [ par raph58 ] Hello !J'ai fais un clip et je voudrais qu'il démarre lorsque le curseur est au dessus et qu'il s'arrête a la fin du scénario si le curseur est toujo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales