begin process at 2012 05 27 11:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

oscour flash connection asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oscour flash connection asp

mercredi 3 septembre 2003 à 17:12:58 | oscour flash connection asp

g3rfo

voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:

if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {
gotoAndPlay(126);
} else {
loadVariablesNum("Gerfo/test.asp", 0, "post");
play();
getURL("Gerfo/test.asp");
}

au cas ou voici mon code asp ( langage tout nouveau pour moi lol venant de php ^^)

<%
MDP = request("MDP")
identifiant = request("identifiant")
response.write MDP
response.write identifiant
%>

il semblerai ke ma page asp ne recoive aucun parametre please besoin d aide je me rend fou
jeudi 22 juillet 2004 à 14:55:36 | Re : oscour flash connection asp

robertours

Salut,

Estc-e que tu avais trouvé la solution de ce problème ?

J'ai, à peu de chose près, le meme cas. Voici mon code asp qui ne semble pas recevoir les variables "Id" et "Mdp" du formulaire flash :
<%
if request.querystring("Id")<>empty and request.querystring("Mdp")<>empty then
response.write("&text=2sur2")
Else response.write("&text=Veuillez remplir tous les champs")
End if
%>

Cette discussion est classée dans : asp, connection, code, flash, oscour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ Pb avec des liens asp [ par Kazuma ] Salut tout le monde j'ai un ptit ennui, j'ai fait un menu pour l'intra de ma boite qui est en asp.Comment faire fonctionné le code asp a travers flash ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna gros prob d'anim flash avec asp [ par elixir ] bonjour à tous g un gros problème je m'expliqueg une anime trois fois rien un calque texte avec un champs dynamique avec comme variable "compteur"un c flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais Prob lors de réception de données ASP [ par dvdnet ] Bonjour,Je viens de faire une page ASP que je récupère dans Flash. Jusque là tout se passe pas trop mal. J'ai mis dans une zone de texte Flash le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales