begin process at 2012 05 27 11:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

orienter code boutons vers Mc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

orienter code boutons vers Mc

lundi 3 janvier 2005 à 23:28:13 | orienter code boutons vers Mc

whoopyflash

salut tout le monde suis debutante en flash et en ce
moment je realise un quizz alors  il y a 1 question
et 3 possibilites de     reponses..les 2 mauvaises reponses
sont des boutons j'aimerai pouvoir en cliquant dessus
 aller au mc auxquels ils correspondent je m explique
y a un mc"clipbonnereponse" et un autre mc
"clipmauvaisereponse" donc j ai essaye avc ca comme
code ca marche mais y a un ptit probleme:
on press { _root.play(clipmauvaisereponse);}
la meme chose pour le clip bonne reponse le code est 
on press{_root.play(clipbonnereponse);}
alors le ptit probleme c que j ai place mes mc sur la scene principale avc des etiquettes mais meme qd je clique sur la bonne
reponse je vais vers le mc mauvaise reponse
alors qu y a des stop sur les frames ...je precise que le mc
mauvaise reponse
 est une frame avant le mc bonne reponse ....
 est ce qqun peut m'aider a comprendre pkoi ca va tjrs sur le meme mc?
merci.

plus t'en sais moins t'en sais <(@_L@)>
lundi 3 janvier 2005 à 23:51:53 | Re : orienter code boutons vers Mc

John_Doe_88

on press { clipmauvaisereponse.play();}
et
on press { clipbonnereponse.play();}

Cette discussion est classée dans : boutons, code, mc, bonne, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 pb de boutons [ par godak ] Bonjour a tous, 2e question en 2 jours, L'AS3, je patauge. Ma configuration: Sur mon scenario un clip "menu_mc" qui contient mes 5 boutons pour se Pb boutons dans clip... [ par lmthom ] BonsoirPb simple, j'ai crée un MC sur ma scene principale. MC dans lequel se trouvent des boutons me permettant de retourner sur certaines images clés Problème attachMovie() [ par michmichman ] Bonjour, Voici mon souci : J'ai une animation pgrm.fla, dans celle ci j'ai 1 clip "rect_mc" dans lequel se trouvent 2 autre clip "base_mc" et "coin_ Bouton supprimer [ par dragonCA ] Soit 4 Movie clip: mc_carré mc_rond mc_eclipse mc_triangle un bouton btn_delete C'est quoi le code pour que quand je clique sur l'un des clip il est s Comment afficher une url dans un texte dynamique (requete) [ par ooopsinet ] Bonjour à toutes et tous, Je récupère très bien des données sql avec ce script : [code=as]lv=new LoadVars(); lv.onData=function(reponse){ if Plusieurs Clips, une seule action ? (Raccourcis) [ par PEHA ] Bonjour à tous et merci pour l'aide précieuse que procure un tel forum !Néanmoins, après quelques recherches, je ne trouve réponse à mon problème :sJe importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ] bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou Soucis avec MC et Boutons [ par PowOxtemp ] Bonjour,J'ai un soucis avec flashmx 2004, pas trés grave je pense.J'ai 3 MC (les mêmes mais avec des noms différents)à l'intérieur des MC j'ai des bou Un "fondu" pour arrêter un son [ par Gof2 ] Bonjour à tous, Je suis un très très grand débutant en flash. Je bricole une petite interface personnelle où j'ai inséré des composants basiques pour objet qui tourne sur lui meme [ par paddaone ] Bonjour,je suis très très novice en actionscript:j'essaie de faire tourner un objet sur lui meme avec la souris.alors j'ai trouvé le code pour la sour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales