begin process at 2012 05 27 15:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Orient to path

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Orient to path

jeudi 9 décembre 2004 à 04:29:17 | Orient to path

katleen_farine

Hi everyone! (if anyone can answer in french... But I understand very well english)

Ok, I was used to Flash 5 and now I have Flash Mx. I don't know where to find the function "orient to path" did anyone konw?
Thanks in advance!
Slial
------------------------
Bonjour tout le monde!
Ok, je suis habituer avec Flash 5, mais j'ai maintenant Flash Mx et je ne trouve plus la fonction "guide". (celle qui fait que l'objet de tourne pour suivre la trajectiore)

Merci à l'avance!
Slial

jeudi 9 décembre 2004 à 21:35:32 | Re : Orient to path

Blacknight91titi

Membre Club
Elle est a coter de l'endroit ou l'on crée un calque
juste a gauche
et juste a droite pour créer un dossier

Bl@cknight91Titi
samedi 11 décembre 2004 à 19:20:46 | Re : Orient to path

katleen_farine

merci,
et sais tu comment on fait pour qu'il suive la trajectoire (qu'il tourne pour s'orienter sur le guide)?
merci!
Slial
samedi 11 décembre 2004 à 20:39:07 | Re : Orient to path

Blacknight91titi

Membre Club
Oui
Dans les propriété de l'image (lorsque tu as créer ton interpolation) il y a une case a cocher "Suivre la trajectoire" je croit

a +

Bl@cknight91Titi
dimanche 12 décembre 2004 à 04:20:36 | Re : Orient to path

katleen_farine

Oui, c'est cette fonction que je cherche!
Dans Flash 5, on peu la trouver dans Fenêtre/Panneaux et Image (il y a une "case a cocher'') mais, dans Flash Mx cette fonction est introuvable!
Sais tu ou la trouver?
Merci!
Slial
dimanche 12 décembre 2004 à 13:07:13 | Re : Orient to path

Blacknight91titi

Membre Club
oui
va dans le paneau des propriétés
tu trouvera la case a cocher que tu cherche

Bl@cknight91Titi
dimanche 12 décembre 2004 à 23:57:10 | Re : Orient to path

katleen_farine

Merci!

Slial

Cette discussion est classée dans : flash, to, path, orient, anyone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien XML [ par bleugrec ] Bonjour, Je me remets à flash. Graphiste je l'ai toujours utilisé en tant qu'animateur et non comme programmeur. Avec CS3, je suis complètement larg Utiliser Text to speech avec Flash [ par cd59 ] Existe-t-il une source (gratuite ou payante) qui permet de lire du texte avec Flash ?Voici un exemple :<a target="_blank" title="http://www.acapela-gr import sketchUP google to flash [ par yasdar ] Bonjour j'ai besoin d'une solution pour importer de la 3D (sketchUP file) dans flash et ceer une animation swf. Merci Creation formulaire login et mot de passe [ par djbabou ] Bonjour, Je me suis récemment lancé dans la programmation en flash. J'arrivais tant mieux que mal à m'en sortir jusqu'à la semaine dernière. Voila c Flash / xml et affichage pop-up [ par djbabou ] Bonjour a tous Peut être pourrez-vous m'aider à résoudre mon problème alors je vous en fais part : Voila j'ai un flash qui appelle des images qui se script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc Menu Flash : Situation bizarre...aide SVP [ par serazoo ] Bonjour tout le monde :) J'utilise Flash CS5 avec AS2. J'ai un menu en Flash dans la partie du haut dans joomla. -Si je visite le site avec Intern animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y Socket AS3 Java [ par carton99 ] Bonjour, je sais il y a 1000 sujets sur internet sur ce theme , mais sa fait trois jours que je suis dessus et j'ai RIEN RIEN RIEN qui marche , je n'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales