Tu sais beaucoup de personne qui demande des choses sur le forum n'ont peu ou pas beaucoup touché a flash.
Avant de commencé de gros projet mieux vaut commencé par les bases.
Si tu n'a pas les bases alors pour passer au projet/site/etc.. tu va avori vraiment beaucoup de mal.
Je ne vois pas l'intérêt de demander de l'aide sur le forum si c'est pour demander les bases puisqu'elle sont dans le tuto de flash.
Il suffit simplement de chercher un peu.
Pensez aussi a chercher des sources ou des questions traitant de la même chose sur le site pluto que de posé une nouvelel question.
La réponse de Peg' ainsi que la mienne n'était pas une façon de dire "va voir ailleur" au contraire ont lui conseille d'aprendre les base du logiciel.
Si les réponses donnée ne lui convienne pas il suffit qu'il le dise et renouvelle sa question en la posant différement.
C'est trop facile de toujours demander sur le forum sans chercher (je n'ai pas dit que Walloudtn n'a pas cherché avant)
Flashkod offre énormément de conaissance concernant le flash mais il faut pour cela avori tout de même une base concernant le logiciel (si je me souvient bien il existe tout de même quelque tuto traitant des bases)
Sur ce bonne prog'

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne