begin process at 2012 05 27 15:26:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Organisation site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Organisation site

lundi 2 août 2004 à 15:07:28 | Organisation site

noarno

Salut voila je voudrais un petit conseil
pour réaliser un cd entierement en flash,
j'ai créé une interface avec en grios trois parties.
Pour la navigation, j'utilise des goandstop vers
mes 3 parties du site.
je ne sais pas du tout si ça se fait, en tout cas
l'application est tres lente.
Voila si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense
ça me ferait peut etre revoir l'organisation
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, organisation, parties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ] Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on chargement en plusieur parties [ par Chibily ] Bonjour!   Je débute en flash  et j'ai réalisé un site avec un diaporama contenant des clips qui sont des images animées ( une quarantaine&nbs Transition fluide entre 2 parties d'un site [ par peer ] Bonjour,Je profite de ce début de semaine pour faire appel à vos connaissances AS !Voilà je travaille sur un site Flash : j'ai une partie A de mon sit Synchronisation [ par Zedbar1 ] Slt à tous, Devant le manifeste manque de volonté des moteurs de recherche à référencer mon site Full Flash ([^^malade2]) , j'ai commencé à refaire m je debute [ par aubertsun ] je débute et je ne rebute pas devant l'apprentissage mais infirmier de proffession , je dis des fois zut devant ce rebus de langagesJ'essaye de faire Site qui marche offline mais pas online [ par le_wick ] J'ai un soucis sur le bout de code (piqué sur flashkod je crois) suivant :for (i=0; i duplicateMovieClip("foto", "foto"+i, i); loadMovie("./Mini/"+i+" redimension dans mozilla [ par pmosbach ] Bonjour à tous et d'abord merci pour votre site qui est un recueil de sources efficace lorsque l'on developpe. Voici ma question, je voudrais savoir Cherche FlachKodiens motivés ! [ par Mister Hisoka ] Salut à vous tous :DJe fais une importante rechercheJ'ai le projet de faire un site... (jusque la rien d'extraordinaire lol)Mais qui dis site dit Loadmovie [ par briseboisrond ] Une question sur loadmovie...Je crée un site avec plusieurs .swf qui se succédent.Au départ je chargeais les .swf les uns à la suite des autres au niv SITE ENTIEREMENT EN FLASH [ par Geuss51 ] voila je suis entrain de bosser sur un site pour un pote dj ( premier jet : www.djalexlane.com ) qui ressemble a ca pour le moment http://fh.contact.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales