begin process at 2012 05 27 15:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Oregano et jeux multi-joueurs?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oregano et jeux multi-joueurs?

dimanche 4 décembre 2005 à 22:29:48 | Oregano et jeux multi-joueurs?

jcdc

Bonjour à tous, ou dirais-je plutôt bonsoir.

Voila, je suis sur le point de développer un jeu en mode multi-joueurs. Mais j'ai de gros soucis concernant le serveur Flash. Voila, j'ai trouver le serveur Oregano qui va me permettre de développer mon jeu, et de le tester. Mais comment faire pour son hébergement. Dois-je obligatoirement prendre un hébergement me proposant un serveur pour mon flash. Ou y a-t-il une autre solution? Merci et bonne semaine à tous.
lundi 5 décembre 2005 à 12:14:27 | Re : Oregano et jeux multi-joueurs?

johweb

Réponse acceptée !
Salut !
Oregano est un serveur pour gérer les clients flash, mais il travaille en java. Il faut donc plutôt voir les compatibilités java pour ton serveur. Le flash n'étant géré que chez le client.
Je pense que tu planches sur un projet de type dofus, non ? Si c'est le cas, serais-tu intéressé par une collaboration ?

Cette discussion est classée dans : serveur, jeux, multi, joueurs, oregano

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux Multi joueurs et Serveur XML. [ par jcdc ] Bonjour a tous. Après mettre bien amuser à réaliser des jeux flash classique, j'aimerais aujourd'hui augmenté mon niveau et m'attaquer à des jeux mult Instalation serveur Oregano [ par Thienou ] Bonjour tout le monde, Je doit réaliser une plateforme de poker/belote en ligne et j'ai choisi d'utiliser le serveur socket Oregano après avoir essay jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ] salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa Jeux de voiture [ par Burnside ] Slt,Je cherche comment faire un double hit test pour un jeux de course de voiture. je veux un bord externe(hit test1) et un bord interne (hit test2). Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change Multi-Drag [ par Syb ] Voila dans flash il n'est possible de draguer 2 clip en même temp (si on le demande simplement, je dirais), la fonction prennant toujours le dernier d 1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales