begin process at 2012 05 27 15:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ordre des instructions !!!????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordre des instructions !!!????

mardi 30 septembre 2003 à 17:29:32 | Ordre des instructions !!!????

djagger

Salut !

J'ai un clip, voici le script associé :
(C'est juste un test)

onPress = function ()
{
getURL("javascript:alert()");
wait(2);
}

function wait(tps) //méthode d'attente.
{
endtime = getTimer() + tps * 1000;
while(getTimer() < endtime){}
}

Le problème est que l'alert javascript se fait après l'attente de 2 sec !!!!

Ca ne vient pas du temps de dialogue entre flash et javascript (Si j'enlève la ligne 'wait(2);', l'alert se fait automatiquement !)

Je comprend pas du tout d'où ca peut venir !

Si quelqu'un a une idée ....
Merci
Djagger
mercredi 1 octobre 2003 à 23:21:08 | Re : Ordre des instructions !!!????

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
en effet, ça ne me semble pas logique.

a la limite, passe par une fonction...

onPress = function ()
{
if (alert("")) {
wait(2);
}
}

function alert(text) {
getURL("javascript:alert("+text+")");
return true;
}

function wait(tps) //méthode d'attente.
{
endtime = getTimer() + tps * 1000;
while(getTimer() < endtime){}
}

ça devrait fonctionner logiquement.

++
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
jeudi 2 octobre 2003 à 10:16:39 | Re : Ordre des instructions !!!????

djagger

Ouai ! ca marche comme ca !

Sinon je l'avait fait sur plusieurs frames.

Merci !

Cette discussion est classée dans : javascript, ordre, alert, wait, instructions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb loadvars : ordre des instructions [ par barockeuse ] Bonjour, j'ai un code actionscript2 associé à une page flash. Je dois lire un fichier de paramétrage (params.ini) pour y récupérer des booléens de f Problème avec composant ALERT (as2) [ par Ali Bibi ] Bonjour, j'ai un pb de savoir faire avec le composant ALERT, que je vous explique : J'ai un bouton quand je clique dessus me lance tout un tas de fo lien html/javascript contrôlé dans flash [ par delorentis ] Bonjour, dans ma page html j'ai des liens type: Page 1 Page 2 ils sont utilisés pour la navigat mettre dans l'ordre des images dans un jeu sous flash [ par bout555 ] Bonjour Je suis graphiste et je débute sur flash. Je dois faire un mini jeu où je dois classer par ordre des images, pour que l'internaute puisse pass Navigateur + Flash [ par MatthieuH ] Bonjour, Je voudrais savoir si il se produit les navigateurs internets détéctent lorsque l'on clic à l'intérieur d'un flash ? Je m'explique: J'ai u [Mission] Recherche developpeur Flash, PHP, Mysql, Javascript [ par matthieu000 ] Bonjour, je recherche un developpeur ayant de bonnes connaissances en Flash, et qui sache également coder en php, html, css, javascript et si possible Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H Comment inserer du javascript ds une anim ??? [ par Zeus ] En fait, j'aimerais inserer dans mon anim de debut un javascript (il permet de detecter la resolution et arpès d'envoyer sur une page appoprié). J'aim recuperer une variable javascript [ par banco ] Je voulais savoir comment faire pour donner la valeur d une variable javascript a une variable de mon anim flash sans faire de SetVariable dans javasc inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ] Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales