begin process at 2010 02 10 17:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

options sur des liens dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

options sur des liens dans flash

lundi 26 mai 2003 à 14:38:48 | options sur des liens dans flash

babysophie

bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !

En fait dans mon site il y un lien pour ouvrir un .swf ki est le plan du site.je voudrais ke kan on clic sur un d liens du plan, d'une part cela ouvre la page correspondante dans la page du site déjà ouverte (celle d'où on a ouvert le plan du site) et non dans une nouvelle page.

D'autre part j'aimerais ke le plan se ferme automatikement lorske l'ona cliké sur une rubrique.

Voilà, si kelkun pouvait m'aider ça m'avancerait bcp.merci!
dimanche 14 novembre 2004 à 21:30:42 | Re : options sur des liens dans flash

ryuhayabusa

essaye loadmovie

Cette discussion est classée dans : plan, site, flash, liens, part

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation des Liens de pages [ par graine de flash ] Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?),J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en rel Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Comment mettre un liens correct dans une anim flash... [ par Larffas69 ] Bonjour à tous,Alors voila mon probleme,je fais un site web en php et flash.Le deisgn est découpé, et le menu de droite ou ya des liens est en flash.d Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Flash CS3 lien exterieur [ par tiboueb ] Bonjour, come tous les jeunots qui posent leurs premières questions j ai vu des site super, j ai eu envi d'en faire un et maintenant c est la galère.. mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan Formulaire flash sous IE7 provoque une erreur inconnue... [ par tom ] Bonjour,J'ai reçu un site à débugger, et là je tombe sur le probleme le plus bizarre qu'il m'ai été de rencontrer avec flash : c'est un site en as2 qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales