begin process at 2010 02 10 13:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

options des liens en actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

options des liens en actionscript

mercredi 4 juin 2003 à 14:59:27 | options des liens en actionscript

babysophie

bonjour à tous!

Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon site.

Pour pouvoir ajuster la fenetre selon la taille du plan, spécifier k'il n'y a pas de barre d'outils, ... g créé une page html intermediaire qui ouvre automatiquement la page du plan et dans lakel je peux mettre une commande javascript pour les options de la fenetre du plan.mais je voudrais savoir si on ne peut pas définir directement des options sur les fenetres en ActionScript ( g flash 5 seulement, booouuuh!).merci de me dire si ça existe ou si je peux arreter tout de suite de chercher pour rien car c impossible à faire avec flash.
bye!

Cette discussion est classée dans : plan, page, flash, actionscript, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie d'ecran en actionscript ? [ par fatbulle ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai une animation flash qui permet à l'internaute de construire un plan à l'aide de divers éléments qu'il choisit dans une boit Flash et navigateur [ par jfg13 ] Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dével Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ] Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag défilement d'images menus flash 8 [ par little_bouddah ] Bonjour à tous et toutes.Je suis encore un peu "newb" en flash donc soyez indulgents svp ;)Bon voilà ma question. Tout d'abord je vous invite à aller FLASH ET GOOGLE ADSENSE [ par kix484 ] Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un a déja essayé  entendu parlé ou testé google adsense sur un site en flash.Les sites en flash ont très peu de pa probleme flash et html [ par darakk ] Bonjour, j'ai un probléme avec un page html sur laquelle je suis entrain de créer un header en flash, dés que je met le script pour le flash, sous IE6 Passage de paramètres d'un flash à un autre [ par sharkus ] Salut à tous,Je suis novice en programmation flash et ActionScript et j'ai le problème suivant.J'ai réalisé un flash "maitre" qui me sert à gérer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales