begin process at 2012 05 27 15:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

option wide sur lecteur video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

option wide sur lecteur video

jeudi 25 mars 2010 à 18:50:50 | option wide sur lecteur video

nox78

bonjour à tous
je suis novice pour tout ce qui est code et je me posais une question...
j ai récupéré un code pour lecteur video streaming et j aimerai ajouter l'option widescreen dans les options de lecture à côté du mode agrandir...

pourriez vous m'aider?

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : code, lecteur, video, option, wide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

red5 oflademo [ par milouse95620 ] Bonjour j utilise le serveur red5 pour faire de la diffusion video. J'utilise l exemple oflademo.Avant j'utilisais, mon lecteur video en chargeant dir bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi Changer de vidéos sur un lecteur FLV [ par La Guite ] Bonjour à tous, Mon soucis se situe sur le changement de fichier flv dans un lecteur. Je m'explique. Sur une page, j'ai différent bouton permettant d Amélioration script fonctionnant sur IE pour lecteur mp3 intégré accessible non-voyants sur Firefox [ par Virlorigie ] Bonjour, Je voulais proposer à l'écoute sur mon site des musiques perso mp3 par le biais d'un lecteur intégré dans mon site. Or, j'aimerai que ce le code : lien video local on cliquant sur un image [ par roger1965 ] roger011061@yahoo.ca Salut,ma question est la suivante:j'aimerais connaitre le code suivant:je vais mettre une image dans ma page web , et en Controler un son à partir d'un autre level [ par jeep501 ] Bonjour, J'ai réalisé un lecteur audio (lecteur_audio.swf) et réussi à ajouter un fade quand on coupe le son. Mon problème est que je n'arrive pas à Lecteur video type JWplayer dans un SWF ? [ par Inhumanbeing ] Salut à tous, Je suis à la recherche d'un code, qui me permettrais de mettre le lecteur JW player (pour les vidéos flash .flv et maintenant H.264) d lecteur flv d'un dossier donnée [ par yanlou ] salut, Bon voilà j'essaye de mettre en place un player flv qui permet de lire des vidéos flv a partir d'un dossier donné mais je ne sais pas comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales