begin process at 2012 05 27 15:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

option wide sur lecteur video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

option wide sur lecteur video

jeudi 25 mars 2010 à 18:50:50 | option wide sur lecteur video

nox78

bonjour à tous
je suis novice pour tout ce qui est code et je me posais une question...
j ai récupéré un code pour lecteur video streaming et j aimerai ajouter l'option widescreen dans les options de lecture à côté du mode agrandir...

pourriez vous m'aider?

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : code, lecteur, video, option, wide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message