begin process at 2012 05 27 15:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

optimisation resource processeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

optimisation resource processeur

mercredi 31 octobre 2007 à 08:03:24 | optimisation resource processeur

szambaux

Bonjour, j'ai fait une  annimation flash qui change son contenu suivant des valeurs dans une base de donnée pour cela j'ai fait des script php qui vont lire la valeur dans la base cela fonctionne mais je doit réaliser 3 test en permanence, j'ai fait comme cela

frame 5
[code]
var lv = new LoadVars();
lv.onLoad = function(success){
_root.go = lv.go;
}
lv.load("script.php");
[/code]

frame6
[code]
if(lv.loaded == true)
 {
gotoAndPlay(8);
 }
[/code]

frame7
[code]
gotoAndPlay(6);
[/code]

frame8
[code]
if (_root.go == "1")
    {
        gotoAndPlay(20);
    }
[/code]

frame 20
[code]
        mcLoader.loadClip("le swf que je doit afficher.swf", 0);
[/code]

et j'ai fait ca sur 3 calques différents, cela fonctionne mais cette annimation tourne sur une appliance avec un proc de 500Mhz et cette annimation est trop gourmande elle s'accade utilise toujour 100% du proc donc j'aimerais savoir comment je peux optimiser ou trouver une autre maniere pour que lorsqu'un enregistrement change dans ma base de donnée cela m'ouvre un autre swf

Cette discussion est classée dans : base, code, annimation, lv, go

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stoper un annimation [ par jv2759 ] Je suis ultra debutant en flash et en plus je suis plutot habituer au language traditionel de programation. Donc on vas dire que je suis plutot perdut Script qui ne fonctionne pas toujours. [ par ryoga427 ] Salut à tous, j'utilise depuis longtemps ce bout de code qui me permet de recuperer les resultats d'une page PHP et qui marche trés bien^^ :liste_lv = bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a Ouvrir un fichier texte et assignation de variable [ par tonton03 ] Bonjour à tous,Débutant sous flash, je me heurte à une montagne face à mes maigres connaissances.Je souhaite ouvrir un fichier texte contenant une val Base de données [ par Zedbar1 ] Salut à tous,Je me lance dans ma première base de données et pour être franc je ne sais pas par où commencer. Alors merci d'avance à ceux qui voudront Flash formulaire [ par remitete ] Bonjour j'ai un petit probleme :) j'ai sur mon flash une saisie de texte de variable prout j'ai un bouton avec comme code [code=as]on (release) { Comment afficher une url dans un texte dynamique (requete) [ par ooopsinet ] Bonjour à toutes et tous, Je récupère très bien des données sql avec ce script : [code=as]lv=new LoadVars(); lv.onData=function(reponse){ if Problème attachMovie() [ par michmichman ] Bonjour, Voici mon souci : J'ai une animation pgrm.fla, dans celle ci j'ai 1 clip "rect_mc" dans lequel se trouvent 2 autre clip "base_mc" et "coin_ Mettre à jour une base Mysql à partir de variables Flash [ par jychiara55 ] Bonjour, J'ai réalisé une animation flash permettant de réserver le minibus d'une association en ligne. Pas de problème pour charger les données depu [ FlashCS4 / AS3 / XML ] Gestion d'une base XML et boucles ... [ par vedelvetsyn ] Bonjour, j'ai une question pour des connaisseurs en [ FlashCS4 / AS3 / XML ]. Le but final est d'obtenir un bouton qui lorsqu'on cliquera dessus, la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales