begin process at 2012 05 27 15:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

optimisation du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

optimisation du code

jeudi 29 juin 2006 à 20:38:40 | optimisation du code

lilbrother

_root.btn_menu1.onRollOver = function() { _root.menu1.gotoAndPlay("lire"); lire = true; }; _root.btn_menu2.onRollOver = function() { _root.menu2.gotoAndPlay("lire"); lire = true; }; _root.btn_menu3.onRollOver = function() { _root.menu3.gotoAndPlay("lire"); lire = true; }; _root.btn_menu1.onRollOut = function() { lire = false; }; _root.btn_menu2.onRollOut = function() { lire = false; }; _root.btn_menu3.onRollOut = function() { lire = false; }; stop()
jeudi 29 juin 2006 à 20:47:57 | Re : optimisation du code

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

http://www.flashkod.com/reglement.aspx

Règles pour poster un nouveau message sur le forum :

1. On fait une recherche sur le site avant de poster une question.
  2. On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.
  3. ....

ActionScript Experience

Cette discussion est classée dans : function, lire, root, btn, menu1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un diaporama chargé dans un swf [ par JCFaitDuPHP ] Bonjour, J'ai un problème plutôt épineux, celui qui me résoud ça est un vrai balaise ! j'ai tout une série de swf qui contiennent un script pour cha undefined [ par laayoun ] Bonjour a tous , quand j'essaie mon application au lieu d'avoir mon menu afficher j'ai undedined je ne sais pos pourquoi quelqu'un peu m'aider svp voi diaporama flash n'affiche pas les photo [ par tazagaga ] bonjour j'ai un probleme et je bute dessus depuis une bonne semaine.j'ai récupéré un code flash ici meme pour un diaporama simple en flash avec resize Problème de code sur vidéo ! HELP ! [ par lolo808 ] Bonjour à tous, Je dois avouer que je ne suis pas très doué sur ce coup ! je m'arrache les cheveux à en devenir chauve ! bref ! Voici mon souci : J' Lecteur mp3 : Problème Lecture/pause [ par annexe04 ] Bonjour, Alors voici ce que j'ai essayé de faire : Je veux un petit lecteur mp3 autonome avec un bouton Lecture/Pause et Arret. Au chargement de la pa cé tres simple et ca marche pas, pourkoi??? [ par pixin_studio ] aidez moi svp...[url=c:\temp\test.fla]Tapez le texte de l'url ici.[/url] test.Onload = function() {_root.test.stop(); } test.onEnterFrame = function Variables et loadmovie [ par geraldinechx ] Bonjour à tous!Si certains se sentent pour jeter un oeil à un problème avec un énoncé un peu "scolaire". J'ai ce script : function click() {     bouto problème avec défilement de ruban photo_actionscript [ par dawink ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon slider en ActionScript.en fait quand la souris ce déplace à gauche ou à droite mes images défilent dans un sens problème de répétition d'actions [ par vr6531 ] bonjour,voila sur un meme script j'ai plusieurs actions qui doivent tous etre annulé par le meme boutonhors ça marche pour la premiere action, mais n' Diaporama + xml PB centrer image et lancer diapo [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'ai récupérer un code qui fonctionne à merveille, seulement je suis incapable à mon niveau (j'arrive à comprendre, mais pas à créer)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales