begin process at 2012 05 27 15:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

****ope de condition multiple sur duplicate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

****ope de condition multiple sur duplicate

mercredi 18 juin 2003 à 23:52:50 | ****ope de condition multiple sur duplicate

bartoun

salut a tous,
ci dessous mon code-prise de tronche pour essayer de répéter une action (duplicateMovieClip) sur 3 frame du scénario _root, si tu vois ce qui merde alors reponds et mon clavier te remerciera (passke la i prend cher pour calmer mes nerfs...) :

if (_root.currenframe==1 || _root.currenframe==20 || _root.currenframe==40 || _root.currenframe==60){
for (j=1; j<10; j++){
croix.duplicateMovieClip ("croix"+j, j);
_root["croix"+j]._alpha = random (80)+20;
_root["croix"+j]._x = random (j*15);
_root["croix"+j]._rotation = random (180);
test = random (90)+20
_root["croix"+j]._xscale = test;
_root["croix"+j]._yscale = test;
}
}
jeudi 19 juin 2003 à 17:49:55 | Re : ****ope de condition multiple sur duplicate

flashman007

Deja pour simplifier ton code tu pourrais utiliser
with(_root.letrucquetuveux)
}

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :

> salut a tous,
> ci dessous mon code-prise de tronche pour essayer de répéter une action (duplicateMovieClip) sur 3 frame du scénario _root, si tu vois ce qui merde alors reponds et mon clavier te remerciera (passke la i prend cher pour calmer mes nerfs...) :
>
>
> if (_root.currenframe==1 || _root.currenframe==20 || _root.currenframe==40 || _root.currenframe==60){
> for (j=1; j<10; j++){
> croix.duplicateMovieClip ("croix"+j, j);
> _root["croix"+j]._alpha = random (80)+20;
> _root["croix"+j]._x = random (j*15);
> _root["croix"+j]._rotation = random (180);
> test = random (90)+20
> _root["croix"+j]._xscale = test;
> _root["croix"+j]._yscale = test;
> }
> }
jeudi 19 juin 2003 à 20:04:49 | Re : ****ope de condition multiple sur duplicate

bartoun

bah merci mais je comprends pas ce que tu as voulu dire ...et ca résoud pas mon problème de déclenchement de la boucle sur la condition multiple.

Réponse au message :

> Deja pour simplifier ton code tu pourrais utiliser
> with(_root.letrucquetuveux)
> }
>
> hugo the best now and forever
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut a tous,
> > ci dessous mon code-prise de tronche pour essayer de répéter une action (duplicateMovieClip) sur 3 frame du scénario _root, si tu vois ce qui merde alors reponds et mon clavier te remerciera (passke la i prend cher pour calmer mes nerfs...) :
> >
> >
> > if (_root.currenframe==1 || _root.currenframe==20 || _root.currenframe==40 || _root.currenframe==60){
> > for (j=1; j<10; j++){
> > croix.duplicateMovieClip ("croix"+j, j);
> > _root["croix"+j]._alpha = random (80)+20;
> > _root["croix"+j]._x = random (j*15);
> > _root["croix"+j]._rotation = random (180);
> > test = random (90)+20
> > _root["croix"+j]._xscale = test;
> > _root["croix"+j]._yscale = test;
> > }
> > }
>
jeudi 19 juin 2003 à 20:09:44 | Re : ****ope de condition multiple sur duplicate

flashman007

nan pour ton probleme je n'en sais rien mais le with() c'etait pour simplifier le code : ca evite de repeter un certain scipt (comme _root.)
hugo the best now and forever

Réponse au message :

> bah merci mais je comprends pas ce que tu as voulu dire ...et ca résoud pas mon problème de déclenchement de la boucle sur la condition multiple.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Deja pour simplifier ton code tu pourrais utiliser
> > with(_root.letrucquetuveux)
> > }
> >
> > hugo the best now and forever
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > salut a tous,
> > > ci dessous mon code-prise de tronche pour essayer de répéter une action (duplicateMovieClip) sur 3 frame du scénario _root, si tu vois ce qui merde alors reponds et mon clavier te remerciera (passke la i prend cher pour calmer mes nerfs...) :
> > >
> > >
> > > if (_root.currenframe==1 || _root.currenframe==20 || _root.currenframe==40 || _root.currenframe==60){
> > > for (j=1; j<10; j++){
> > > croix.duplicateMovieClip ("croix"+j, j);
> > > _root["croix"+j]._alpha = random (80)+20;
> > > _root["croix"+j]._x = random (j*15);
> > > _root["croix"+j]._rotation = random (180);
> > > test = random (90)+20
> > > _root["croix"+j]._xscale = test;
> > > _root["croix"+j]._yscale = test;
> > > }
> > > }
> >
>
samedi 21 juin 2003 à 23:15:57 | Re : ****ope de condition multiple sur duplicate

tombal

Premièrement tu a oublier un _ pour "_root._curentframe"

Deuxiemement essaye de mettre ceci croix.duplicateMovieClip (["croix"+j], j);

Troisiemement : ou mets tu ce code ???
je ne crois pas qu'en le mettant directement sur le root que ca marche

Et pui dernierement : fo pas s'énerver, dis toi que si ca marche pas, c'est pas le clavier le responsable...........^^

Tombal

Réponse au message :

> nan pour ton probleme je n'en sais rien mais le with() c'etait pour simplifier le code : ca evite de repeter un certain scipt (comme _root.)
> hugo the best now and forever
>
>
> Réponse au message :
>
> > bah merci mais je comprends pas ce que tu as voulu dire ...et ca résoud pas mon problème de déclenchement de la boucle sur la condition multiple.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Deja pour simplifier ton code tu pourrais utiliser
> > > with(_root.letrucquetuveux)
> > > }
> > >
> > > hugo the best now and forever
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > salut a tous,
> > > > ci dessous mon code-prise de tronche pour essayer de répéter une action (duplicateMovieClip) sur 3 frame du scénario _root, si tu vois ce qui merde alors reponds et mon clavier te remerciera (passke la i prend cher pour calmer mes nerfs...) :
> > > >
> > > >
> > > > if (_root.currenframe==1 || _root.currenframe==20 || _root.currenframe==40 || _root.currenframe==60){
> > > > for (j=1; j<10; j++){
> > > > croix.duplicateMovieClip ("croix"+j, j);
> > > > _root["croix"+j]._alpha = random (80)+20;
> > > > _root["croix"+j]._x = random (j*15);
> > > > _root["croix"+j]._rotation = random (180);
> > > > test = random (90)+20
> > > > _root["croix"+j]._xscale = test;
> > > > _root["croix"+j]._yscale = test;
> > > > }
> > > > }
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : test, root, random, croix, currenframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

random entre 5, 10, 22 ou 30 [ par fjx ] bonjour,j'essaie de faire un random entre 4 nombres précis,pour exemple j'ai 5, 10, 22, 38 et je voudrais faire un choix aléatoire entre c'est 4 nombr changer la source sonore [ par choy ] Voilà g un script d'un clip qui réagit avec le son du micro mais j'aimerai qu'il réagisse avec le son d'un mp3 en boucle, si kelkun voulait m'aider ça DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité [ par math609 ] Bonjour à tous, Le titre en dit déja beaucoup mais je vais finir de mexpliquer:Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité Bulle d'air actionscript [ par fleurh ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à faire monter les bulles d'aires, pour l'instant c'est un script que j'ai piqué sur flashkod et je ne trouve pas l'emp problème conversion flash 5 vers flash8 [ par pirouli12 ] Bonjour,Voilà j'ai réalisé une anim avec comme base un jeu de morpion (code flash5) lorsque je veux publier mon anim en flash 8, il me dit:Ligne 65 : difference entre objet incomprehensible [ par fixeurman ] Bonjour, j'ai recupéré un tutorial avec lequel je veut faire defiler deux objets de gauche à droite de façon aléatoire, d'où deux fonctions clonées (d hit test [ par camcam270185 ] Bonjour à tous j'ai un petit problème.voila j'ai fait deux clip, lun draggable et il faut que quand on bouge celui ci et qu'il rencontre le deuxième c problème de génération de patchwork [ par kuzobugi ] Tout d'abord bonjour,je suis étudiant aux Beaux-Arts et j'ai pour projet de faire un site interactif : un site où, suivant la navigation, certaines tâ cé tres simple et ca marche pas, pourkoi??? [ par pixin_studio ] aidez moi svp...[url=c:\temp\test.fla]Tapez le texte de l'url ici.[/url] test.Onload = function() {_root.test.stop(); } test.onEnterFrame = function

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales