begin process at 2012 05 27 15:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

opacité et decibel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opacité et decibel ?

samedi 29 décembre 2007 à 19:43:41 | opacité et decibel ?

crasse

bonsoir à toutes et a tous :)

voila je cherche a créer un "systeme" dans flash qui permette de mettre en relation le volume sonore (provenant d'un micro par exemple) et l'opacité d'une video importé, je m'explique :
en branchant un micro sur mon pc, je voudrai qu'en parlant dedans cela fasse varier l'opacité d'une video importé dans la compo, par exemple quand le volume sonore provenant du micro est a 20 Db , l'opacité de la video est a 0% et quand elle atteint 80 Db, elle est a 100%.
est-ce que cela est possible ? (en AS2 ou AS3) si oui, vu que je suis un peu un bleu a Flash ce serait sympatoche de me montrer grosso modo la "tete" du script qu'il faudrai que je tappe s'il vous plait ^^
D'ailleur j'en profite aussi, (j'abuse un peu mais histoire de ne pas faire de poste a repetition sur le meme sujet), si flash peut faire ce dont j'ai parlé au dessus, est-ce qu'il pourrait aussi prendre en compte d'autres parametres sonore (par exemple la tonalité, les basse les aigus..bref d'autres variable possible pour ce meme petit projet) ?

voili voilou

Cette discussion est classée dans : flash, exemple, micro, opacité, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

M'expliquer la base de flash svp [ par kisbo ] salut tout le monde, bon je commence a comprendre certaine fonction de flash, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour cree Comment ne pas recharger un header en flash [ par SAaD44 ] Salut, j'ai un site en php et le header est en flash. Le problème est que le header contient un fond sonore. Or lorsque je clique sur un lien dans le Metre un swf en gif... [ par vaxier ] Bonjours je travail sous flash mx et j'ai quelque ptit problemme pour metre un swf en gif, Je voudrais que le gif soi mieux, je veux dire, qu'il ne flash et sql [ par marc1306 ] Bonjour a tout le monde , je ne m'y connait pas du tout en flash .. et je me pose une question , qqchose qui pourrait m'etre utile est il possible de Streaming radio en flash [ par alex1025 ] Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible  de se connecter à une radio en flash ( exemple: http://www.radiofg.com/live/shoutcastFG.pls) Si oui Av Roulette d'image [ par Ben2998 ] Bonjour,J'ai commencé à faire mon site il y a un moment et j'ai eu l'idée de faire une espèce de petite roulette pour avoir accès aux différents desig enregistrer le micro dans flash [ par marcellus59 ] Pour mettre dans une appli à destination d'étudiants, je recherche unsysteme qui me permet d'enregistrer la production étudiant dans un fichier wav af Flash en sur impression [ par GenerationV ] Depuis quelque temps, je vois beaucoup de site faisant apparaître du flash en surimpression sur une page HTML et j'aimerais bien savoir comment faire. exemple de load send [ par pat RB ] bonjour à toute la communauté,Je travaille sur flash 8 pro.J'ai passé bcp de temps à chercher des exemples pour faire des transferts de données en loc flash [ par fetoui ] salutpouvez vous m'aider .comment je peux enregistre un son venant d'un micro avec flash c'est à dire j'ai un bouton sous flash lorsque je clique sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales