begin process at 2012 05 27 15:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

onrollOver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onrollOver

lundi 21 avril 2008 à 15:03:43 | onrollOver

giulyman

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une rubrique d'événements en flash, j'ai 3 images qui tournent de maniere oval suivant un guide de mouvement, dès que je passe la souris sur l'une de ces images, il y a mon onrollOver qui fonctionne mais l'image continue de tourner De ce fai je voudrais donc que l'image s'arrete ainsi que les 3 autres, et aussi que je puisse cliquer sur l'element pour aller sur une autre page, Pouvez vous m'aider svp

Cette discussion est classée dans : images, image, onrollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onrollOver [ par giulyman ] Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une rubrique d'événements en flash, j'ai 3 images qui tournent de maniere oval suivant un guide de mo PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo Problème preloader online/offline [ par stanbridge94 ] Bonjour,J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.Mon so probleme de event.complete sur certaine images [ par michelsylv ] Bonjour a tous j'étais sur un petit projet mais un problème m'est apparu.Je dois chargé des images distante, tout marchait bien jusqu'a ce que je fass enpêcher le piratage d'images [ par JimmyD ] Je suis en train de construire un site web avec des photos et j'essaye de trouver une astuce pour que ceux et celles qui visitent mon site ne puissent galerie de 4 images en aléatoire et en boucle [ par Estival0 ] Salut,Je dois faire une galerie de 4 images à l'horizontal qui changent aléatoirement. Les 50 images qui doivent apparaitre sont piochés dans un dossi Pop-up aux dimensions de l'image. [ par baptiste2097 ] Bonjour,je fais un petit site en flash, mon anim' principale est sur une page HTML (générée avec FlashCS4, modif avec DreamCS4), mon anim charge une a VISUALISEUR image swf [ par marty14800 ] Bonjour,Je stock toutes mess images dans un seul fichier .swf et je recherche une source genre slider qui peut ouvrir un swf et visualiser le contenus Diaporama d'images avec fondu relatif [ par surf1989 ] Bonjour,Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.E apparition d'images [ par leflow ] bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales