begin process at 2012 05 27 15:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

onRollOver et onMouseDown en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onRollOver et onMouseDown en meme temps

samedi 30 juin 2007 à 03:57:54 | onRollOver et onMouseDown en meme temps

stefbuet

Salut,
un evenement onRollOver lorsque la sourie est cliquée, est ce que sa existe ?
Un evenement qui réunirais onRollOver et onMouseDown...
j'ai cherché un peu partout sans trouver

merci d'avance !

@+
mardi 10 juillet 2007 à 15:09:38 | Re : onRollOver et onMouseDown en meme temps

Darkrats

Salut,

Je ne sais pas si ça t'est encore utile mais non ça n'existe pas.
Par contre rien ne t'empêche de sauver les états dans des variables :
    var etat_down :Boolean = false;
    var etat_roll :Boolean = false;

bouton.onRollOver = function(){
       etat_roll = true;
       analyse_etat();
    }

bouton.onRollOut = function(){
       etat_roll = false;
    }

function analyse_etat(){
       if(etat_down && etat_roll){
          trace("reussite");
       }else{
          trace("echec");
       }
    }

Après il ne te reste plus qu'à faire de même avec le onMouseDown (je ne l'ai pas fait parce que j'avais la flemme de tout taper )

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite

Cette discussion est classée dans : temps, evenement, onrollover, onmousedown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement onRollOver sur différents étage [ par Arnooooo ] Bonjour,Voila je crée dynamiquement des MovieClip dans lequel je charge des images. J'ai rattaché un événement onRollOver sur chaque MovieClip. Ayant ONROLLOVER + ONMOUSEDOWN [ par stefbuet ] Salut à tous,je me permet de poster cette demande d'aide, car je pence que sa va profité a beaucoup de monde ici...Voila, après avoir chercher plusieu Arréter un texte défilant pendant un temps donné [ par grimmy01 ] Bonjour,je suis entrain de créer un texte defilant en flash et j'ai un petit souci. En effet, je cherche à immobiliser pendant 10 seconde  ce texte qu ça marche pas mais pourquoi ?? [ par guest ] Bonjour toulmonde, voilà mon souci, j'aimerai parametrer une temporisation :laps = _root.temps;trace(laps); a = setInterval(deconte, 1000);function je suis débutant et j'ai des Prbs avec nextframe et onRollOver [ par petous ] Voilà, je suis un débutant en flas création d'occurence espacées dans le temps [ par YarbY ] BonjourJe crée sur ma scène des occurences de clip avec une boucle for et un attachMovie et je souhaiterai que leur apparition soit espacé dans le tem Set Interval [ par MangueCarotte ] Messieurs Dames, bonjour, Sauriez vous comment faire pour qu'il soit possible de déterminer un lapse de temps entre 2 animations s'il-vous-plait?V compteur temps restant [ par feegaf ] Bonjour Je voudrais savoir si, il existe un script pour faire un compteur "temps restant" ...Je m'explique je voudrais mettre un compteur a chaque con Mon site [ par Ego1 ] Bonjour !je viens de mettre en ligne mon 1er site humblement réalisé avec mes petites mains autodidactes ... A la base, je suis graffeur donc j' ai un Interaction avec plusieurs MC en meme temps [ par Vegasparano ] Bonjour,        J'ai un souci en actionscript 2.0: dans un projet net j'attache plusieurs fois un movie clip de ma bibliotheque a l'aide d'une boucle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales