begin process at 2012 05 27 15:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

onrelease et onrelease outside en meme temps ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onrelease et onrelease outside en meme temps ???

vendredi 10 septembre 2004 à 16:21:45 | onrelease et onrelease outside en meme temps ???

tlecoz

Membre Club
je voulais juste savoir s'il etait possible de creer des bouton/clip, qui reagisserait a la fois a onrealease et a onrelease outside, j'en ai vraiment besoin pour une anim interactive....
et la je ne sais pas, je veux juste une fonction qui corresponde a "relachement de la sourtis"independament de la position du clip qui l'actionne...

Je compte sur vous , merci d'avance

Cette discussion est classée dans : temps, clip, juste, onrelease, outside

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps [ par lacramour ] est-ce-que quelqu'un saurait comment déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps ?c'est à dire :je voudrais que, quand je déplace un bouton (startDrag) [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du déclencher un clip à un temps donné [ par lalere ] bonjourj'ai un clip et j'aimerais qu'il se déclenche toutes les 3 minutes.j'aimerais également savoir comment faire pour qu'il se déclenche de manière Utilisation de : Duplicatemovieclip et plusieurs clip en même temps??? [ par crik31 ] Bonjour à tous,Je doit faire une animation pour le boulot et je dois dupliquer plusieur clips. Bonne nouvelle mon code marche (pour une fois...)Mauvai action onRelease gotoAndPlay dans un clip [ par ouiart ] Comment faire marcher cette action "onRelease gotoAndPlay" lorsque le bouton est dans un clip ????? Merci d'avance pour celui qui va nous aider Contrôler le scénario principal avec un onRelease sur un clip ... [ par alexbrabo ] Bonsoir à tous !!! J'ai une question de fou ... en tout cas ça me semble très bizarre qu'on ne puisse pas faire ça ...Je souhaiterais contrôler la lec Déplacer un bouton et un clip en même temps [ par Kyelis ] Bonjour voila j'aimerais réaliser une télécommande qui se déplace avec plusieur bouton dessus j'ai réalisé les bouton entre les séquence tout fonction METTRE UN TEMPS D ATTENTE SUR UNE ACTION [ par lette ] Bonjour a tous j ai créer une action sur un bouton qui doit dans un premier temps lire un effet de roll over et ensuite decharger un clip et recharger un clip a un moment voulu dans le temps [ par fedebul ] bonjour peut avec un code charger un clip a un moment voulu dans le temps ? Juste du texte dans un clip c'est tout [ par japower01 ] bonjour Je suis le debutant de la mort je pris une ame charitable qui passe part la et qui m'explique comment on envoit du texte dans un clip.ma boite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales