Accueil > Forum > > > > OnPress on Release
OnPress on Release
lundi 6 août 2007 à 16:52:50 |
OnPress on Release

MatthieuFourcade
|
Bonjour, j'ai le bout de code suivant: "this.bouton.onPress = function(){ Mouse.hide(); _root.curseur.gotoAndPlay("saisie"); _root.curseur._visible = true; zoomAvant(); }; this.bouton.onRelease = function(){ _root.curseur.gotoAndPlay("survol"); _root.curseur._visible = true; zoomArriere(); };"
Et je veux remplacer la fonction onRelease. C'est a dire que lorsque le zoomAvant à été effectuer et que je reclique sur la zone (dc c'est la 2e fois) ca déclanche la procédure contenue dans on Release.
J'ai tourné ca dans tout les sens
J'ai utilisé une variable ETAT
"ETAT=0; this.bouton.onPress = function(){ if (ETAT=0){ Mouse.hide();
_root.curseur.gotoAndPlay("saisie");
_root.curseur._visible = true;
zoomAvant(); ETAT=1; } else {
_root.curseur.gotoAndPlay("survol");
_root.curseur._visible = true;
zoomArriere(); ETAT=0;
} };
Pas de succès. J'ai essayé avec une condition sur _root.curseur._visible = true/false
"this.bouton.onPress = function(){ if (_root.curseur._visible = true){ _root.curseur._visible = false; zoomAvant(); } if (_root.curseur._visible = false) { _root.curseur._visible = true; zoomArriere(); } };
Pas de succès non plus. Je demande donc votre aide ... Cordialement
PS: Je débute en flash mais j'ai de bonne notion de prog ;)
Merci Matt
|
|
lundi 6 août 2007 à 17:10:27 |
Re : OnPress on Release

on_drag_on
|
Réponse acceptée !
Salut, Si je comprend bien tu veux faire un bouton à bascule: this.bouton.stop(); var position = false; this.bouton.onPress = function() { position = !position; if (position) { Mouse.hide(); this.curseur.gotoAndPlay("saisie"); this.curseur._visible = true; zoomAvant();
} else { this.curseur.gotoAndPlay("survol"); this.curseur._visible = true; zoomArriere();
} };
Un exemple ici: Bouton@+. www.monblog.ch/telovtutoriels Flash pour débutants
|
|
lundi 6 août 2007 à 17:15:36 |

MatthieuFourcade
|
Je voyais pas le problème comme ca ... Mais effectivment c'est exactement ca et ca marche !!!! Merci bcp.
Mais juste , pour pas mourir idiot je comprends pas trop le fonctionnement de la var position? Ah... je viens de voir que tu indiquais une source. Je vais voir si je peux en apprendre plus !
merci encore !
|
|
lundi 6 août 2007 à 18:34:56 |

on_drag_on
|
Ben c'est assez simple, on déclare la position sur false. A chaque onPress on l'inverse vu que au onPress position = !position . @+. www.monblog.ch/telovtutoriels Flash pour débutants
|
|
Cette discussion est classée dans : true, visible, curseur, root, onpress
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
parametre de fonction [ par lilyvirus ]
Bonjour, j'essai actuellement d'optimisermon code en créant des fonctions cependant je crois que les fonctions avec parametre n'est pas bien encré pou
Action true/false qui ne marche qu'une fois [ par martom ]
Voila en gros sur mon site (http://www.brusselsbulls.be/martomweb/green-gum/index.htm) les bouton, qui ont ce code-ci (pas tous, je change la valeur d
lecteur flv + coverflow playlist - comment faire le lien ? [ par BBFUNK01 ]
Salut à toutes et à tous, une fois de plus je me retrouve confronté à un problème que j'ai du mal à résoudre : j'ai modifié un lecteur flv qui marche
désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps [ par jeje11991 ]
Bonjour,Voilà j'ai un bouton quand j'appuie dessu ca fait :_root.eff1._visible = true;_root.eff2._visible = true;_root.eff3._visible = true; moi je vo
Définir une fonction dans Flash [ par teatime972 ]
Bien le bonjour à tous.Avant tout je tiens à remercier tous les acteurs de ce site, qui m'a apporter une grande aide.Travaillant ces temps ci sur les
Aide DropTarget !!! svp !!! [ par scareface ]
oici mon code : stop(); glass.onPress = function() { Mouse.hide(); this.startDrag(true, 10, 10, 740, 340); this.swapDepths(100); }; glass.onRelease =
faire lire un clip quand il est visible [ par supermah ]
Salut, J'ai un • 5 clips invisible dans mon animation (cachés au chargement). • 5 boutons qui rendent chaque clip visible. Sur chaque bouton le c
problem avec .onPress [ par nightmareofworld ]
Bonjourj'ai u probleme avec ce code :onClipEvent(enterFrame) { _root.choix.chemise-blanche.onPress = function() { choix(1);} _root.choix.
Utiliser un swf comme preloader en attendant que les autres swf se chargent... [ par jujuwiwi ]
Voila en fait je veux faire un swf qui s'affiche en attendant que tout les swf se chargent. Mais je ne comprend pas j'ai des problèmes. Déjà quand je
Bug dans mon ActionsScript [ par jcbrinfo ]
Expliquations: J'ai fait un boutton bplay qui est le bouton lecture/pause de mon lecteur FLV. Cplay0 correspond à l'image du bouton lecture, cplay1 à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|