begin process at 2012 05 27 15:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

onPress : ok en local, bug en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onPress : ok en local, bug en ligne

vendredi 14 novembre 2008 à 12:01:21 | onPress : ok en local, bug en ligne

brna

un problème simple j'espère... je découvre Flash.

1ère image de la timeline : preloader

2ème image : bouton et ce code qui lui est affecté on (press) {gotoAndPlay("3");}

3ème image : movie clip...

... qui est donc lancé correctement en local, mais qui ne se lance pas une fois en ligne.

J'avais lu qu'il fallait mieux éviter l'utilisation de séquences, source de bugs. Le gotoAndPlay est-il aussi à bannir? Quelle est la méthode la plus fiable pour lancer un clip?

Merci!
vendredi 14 novembre 2008 à 12:39:02 | Clip : ok en local, bug en ligne

brna

...une correction par rapport à ce précédent message.

...le problem (le movieclip est chargé en local mais pas en ligne) n'est pas du à la syntaxe on(press) ou autre :

Même placé seul sur la timeline, le clip en question ne se charge pas.

Cela pourrait être du à son poids mais mais c'est le preloader qui devrait ramer, or il parvient rapidement à terme. (ce preloader, testé ailleurs, fonctionne)

C'est juste... le clip qui ne s'affiche pas.

Si quelqu'un est passé par le même problème...

Merci!
mercredi 19 novembre 2008 à 11:48:39 | Re : onPress : ok en local, bug en ligne

bali_balo

Problème d'url ???
On ne peut pas t'en dire plus si on ne voit pas le code ou tes sources...

bali_balo....=]

mercredi 19 novembre 2008 à 13:34:21 | Re : onPress : ok en local, bug en ligne

brna

tout simplement oui... un pb d'url.
mercredi 19 novembre 2008 à 14:54:50 | Re : onPress : ok en local, bug en ligne

bali_balo

C'est ironique ou bien je t'ai vraiment aidé?

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : ligne, local, image, ok, onpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf OK, bug apres mise en ligne! [ par quebecalou ] Salut! je suis tout nouveau sur le site et je suis en train de me prendre un peu la tête sur mon petit site. Donc voilà mon soucis : J'ai créé une pet Un Loadvars qui fonctionne en local, mais pas en ligne ! [ par webrunner ] Dans la première image de ma timeline j'ai :// Chargement des variables depuis reglages.txt// vers l'objet "V"...// et attente jusqu'à chargement comp ok en local mais pas en ligne [ par lau_de_lille ] bonsoir, premier message ici bien que ça fasse un moment que je m'y promène. Voila mon soucis (ça va sûrement vous sembler tirer par les cheveux mais Pas de sons en ligne mais en local oui... [ par cadavor ] Bonjour à tous,J'ai créé une intro pour mon site avec lecture d'une musique MP3 tout le long de l'animation.Lorsque je teste dans le logiciel Flash to peut on utiliser ce player en ligne [ par MEXICANINO ] salutpeut on utiliser ce playerhttp://www.flashkod.com/codes/AMELIORATION-LECTEUR-M code : lien video local on cliquant sur un image [ par roger1965 ] roger011061@yahoo.ca Salut,ma question est la suivante:j'aimerais connaitre le code suivant:je vais mettre une image dans ma page web , et en Swf fonctionne en local mais pas en ligne [ par XavTB ] Bonjour, débutant en flash je me contente pour l'instant de réadapter les fla et code trouver sur différents site.Depuis 4 jours, je m'arrache les che MovieClip et OnPress [ par syndrael ] Bonjour, Je suis en AS2 et j'aimerais ajouter un OnPress sur un objet qui appelle une image via loadClip. Est-il possible de pouvoir cliquer sur cette script sur clip non fonctionnel [ par camdev ] Salut!J'ai un problème avec un script placé sur un clip. En fait il provient d'une source trouvée sur le net, et dans cette source il fonctionne très Image enligne, hord ligne [ par noarno ] Salut voila je ne comprends pas mes images se chargenet bien en local mais plus en ligne voila le code que j'utilise... MovieClip.prototype.charge_im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales