begin process at 2012 02 10 14:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

onmouseMove

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onmouseMove

mardi 16 mars 2010 à 23:59:28 | onmouseMove

poiuytreza92

Bonjour à toutes et à tous,

Le concept est assez simple mais je bute sur un probleme qui me fais mal au crane

Voila je dois faire un menu qui se lance lorsque l'on bouge la souris et qui lorsque que l'on attend un certain temps (ici 4 secondes) disparait avec la fonction set interval et ainsi de suite, donc ça j'y suis parvenu

Le soucis et que j'aimerais selon la vitesse de la souris qu'un seul un element de mon menu bouge
c'est assez complexe a expliquer

je souhaiterais par exemple sur le site de dior http://www.diorhomme...ent/homefr.html
lorsque l'on clique sur le sous menu de "hivers 2010" et que l'on bouge la souris tout de suite apres seul "hivers 2010" est en mouvement
alors que si l'on attend apres le cliquage qql temps et que l'on bouge la souris les autres elements du menu bouge aussi

entant nouveau en AS je bloque complétement et j'ai pas bcp de temps

En esperant avoir etait clair ce n'est jamais vraiment facile d'expliquer en essayant d'etre vraiment explicite
Je remercie d'avance tous les forumeurs qui auront le temps de m'aider
mercredi 17 mars 2010 à 00:02:05 | Re : onmouseMove

poiuytreza92

rajout mon swf
http://flash.mediabox.fr/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=52149

site dior
http://www.diorhomme.com/content/homefr.html

demander moi le fla si besoin

Cette discussion est classée dans : menu, temps, souris, bouge, onmousemove

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de menu avec un rectangle qui suis la souris (rectangle qui bouge avec la souris) [ par bigclio ] Bonjour à toutes et a tous.Bon allons dans le vif du sujet. Comme mon sujet l'indique j'ai un probleme avec mon menu. Je m'explique. J'ai créé un nouv lignes entre objets [ par karabok ] bonjour les bons, je travaille en ce moment sur un menu flash.. le menu est constitue de boules qui sont attires par la souris quand la souris passe tite question sur le rollover [ par moonj ] bonjour, voila j ai un menu flash qui fait appel à des sous menu flash (des clips que j appel sur le meme fichier flash); je met mes bouton principaux menu flottant bis [ par i0n ] bonjour à tous, voila, je cherche à faire un menu qui suit ma souris avec une inertie; Mon problème, c'est que ce menu (qui est en fait une bande au menu dynamique [ par maxelpiratos ] bonjour a tous, voila j ai cree un menu vertical dynamique , le probleme est que le sous menu ne s affiche que losque la souris passe sur le bouton Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m Menu qui suit la souris Probleme ! [ par aldovar ] Bonjour a tous ,je vous explique mon pb .. J'ai crée une pellicule photo pour mon site qui se déplace horizontalement en fonction de la souris, ca mar Problème de survol dans un menu [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone [ par powermentos ] Bonjour, je coince sur l'arrêt d'un movieclip dans une interface. Diaporama horizontalCode :onMouseMove = function() { diaporama._x = (500 - largeurTo probleme de boutons dans un menu horizontale qui avance et recule au passage de la souris [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu est un clip et dans le clip j'ai mis de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales