begin process at 2012 05 27 15:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

onMotionLooped

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onMotionLooped

jeudi 13 août 2009 à 16:32:20 | onMotionLooped

Ariranha

Bonjour,

J'ai un pseudo problème avec onMotionLooped, je ne sais pas trop comment le définir donc pour être le plus clair possible voila ce que j'obtiens dans la fenêtre de sortie après 4 passage de "sac" qui est l'élément de var tweenSacX :

325 //la première Tween est lancé
looped
206 //la deuxième
looped
216
looped
398 //la troisième
looped
403
looped
318
looped
192
looped
484 //et la quatrième

Donc il semblerait que onMotionLooped soit exécuté plusieurs fois avant de relancer la function tweenSac()

Est ce que quelqu'un saurait comment y remédier sachant que ça n'inflût pas "pour le moment" sur le reste du code. Ci-dessous le code :

Code ActionScript :
function tweenSac() {

toucheSac = 1;
function randPosY(min:Number, max:Number):Number {
var randomArrayY:Number = Math.floor(Math.random()*(max-min+1))+min;
return randomArrayY;
}
var mY:Number = randPosY(167, 503);
trace(mY);
attachMovie("sacPlastique","sac",1,{_x:750, _y:mY});
var ecouteurSac:Object = new Object();
ecouteurSac.onMotionLooped = function(tw:Tween):Void {
trace("looped");
tweenSac();
};
var tweenSacX:Tween = new Tween(sac, "_x", Regular.easeOut, 750, -450, 7, true);
tweenSacX.looping = true;
tweenSacX.addListener(ecouteurSac);
}

jeudi 13 août 2009 à 19:05:52 | Re : onMotionLooped

nickydaquick

Membre Club

Salut,
je ne vois aucune erreur ... tout ce que tu as ecris correspond a la sortie.
Tu crees des tweens quasiment a l'infini:

tu appelles la fonction tweensac()
1- crees une tween TA
2- lors que la tween TA loop elle appelle la fonction tweensac() qui en crees une autre TB
3- la tween TA continue de faire une loop qui appelle la fonction tweensac() et crees une tween TC
4- TB continue sa loop et crees TD
5- et ainsi de suite ....

Suggestion: soumets nous la logique pour qu'on t'aide a voir ton pb

Bonne continuation
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

vendredi 14 août 2009 à 10:16:54 | Re : onMotionLooped

Ariranha

Réponse acceptée !

Merci de ta réponse.

J'ai simplement finis par mettre : tweenSacX.stop();
dans la partie onMotionLooped.

Cette discussion est classée dans : var, number, looped, onmotionlooped, tweensacx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attachMovie, classes et evenements [ par o00zeus00o ] Salut à tous, merci de me lire.Voilà mon but est de créer au démarrage un certains nombres d'objets, chaque objet etant représenté par un clip, et cré chemin d'un clip [ par atchoumdu51 ] Bonjour Je crée une class , il faut que celle-ci connaisse son chemin sur le swf. j'ai cherché dans l'aide et j'ai trouvé _target qui semblait corresp slideshow..... [ par walloudtn ] Bonjour! J'espère que vous allez m'aider! j'ai fait un petit album,il fonctionne mais le problème est qu'il ne se lit pas en boucle,je croix qu'il ya Not A Number, je suis bloqué, SOS! [ par eckolask ] Voici mon code :function FCalculAire(){    var monCalculaire:Calculaire = new Calculaire(long,larg,1);     resr=monCalculaire.AireRectangle();}GoAire. aide sur caroussel et onRelease... [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Je suis en train d'étudier comment focntionne un caroussel en flash (la source vient de là: http://www.gotoandlearn.com/le truc, c'est Je suis vraiment débutant [ par faldo1 ] Coucou à tous,J'essaye d'utiliser ma première classe en Flash.J'ai donc une classe qui a le code suivant (je n'ai gardé que ce qui était nécessaire)== tableau deux dimentions [ par georgeconst ] salut a tous C'est la premiere fois que je participe a un forum alors si qqch cloche n'esitez pas a me le faire remarquer..j'ai un probleme avec actio Problème d'undefined [ par Reno007 ] Bonjour à tous. Je désire pouvoir avoir accès au contenu de ma variable "contenuXMLFichier" en dehors de la fonction onLoad et j avais trouvé un cod Problème de onPress dans une boucle [ par Reno007 ] Bonjour à tous et toutes,Je débute en flash et j'ai un problème pour ma galerie de photos. J'affiche une photo et les miniatures.Le problème c'est que Probleme de caracters speciaux dans flash [ par simojava ] bonjour tout le monde,J'ai codé une classe en AS qui charge tous les caracteres speciaux et les affiche dans un MovieClip.Le probleme est que certains

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales