begin process at 2012 05 27 15:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

onLoadStart qui marche pas !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onLoadStart qui marche pas !

samedi 23 juillet 2005 à 21:15:27 | onLoadStart qui marche pas !

yoyesman

Bonjour à tous !

J'ai créé le code ci dessous, et je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas !
Quand je regarde avec le debugger, ma variable _root.toto n'existe pas, et le code de _root.ACCUEIL.photo.vignette.onLoadStart et onLoadComplete n'est jamais exécuté bien qu'il soit correctement affecté à l'objet.

Est ce que ca pourrait venir du fait de faire un loadclip dans une fonction onLoad ?

Merci d'avance pour votre aide.

Mika
Lapin compris...

Le code :

_root.xml_accueil_file = _root.site+"scripts/accueil.php";
_root.xml = new XML();
_root.ACCUEIL.photo.createEmptyMovieClip("vignette", 1);
_root.ACCUEIL.photo.vignette.onLoadStart = function() {
    _root.toto = "start";
}
_root.ACCUEIL.photo.vignette.onLoadComplete = function() {
    _root.toto = "complete";
}
_root.xml.load(_root.xml_accueil_file);
_root.xml.onLoad = function() {
    _root.ACCUEIL.photo.vignette.loadClip(_root.site+"images/accueil/"+_root.xml.childNodes[0].attributes.texte);
}
lundi 25 juillet 2005 à 12:50:37 | Re : onLoadStart qui marche pas !

Prouprou_Sensei

Vignette est un clip, et les evenements onLoadStart et onLoadComplete n'existent pas pour les clip...
Utilise la classe MovieClipLoaderet l'evenement onLoadInit pour charger ton clip (regarde dans l'aide de flash (F1)).

A tchao !

Cette discussion est classée dans : xml, root, photo, vignette, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un trace dans mon script :s [ par deuval ] bonjour,jai fait un script qui me permet de charger des images grace un xml. Ces images sont misent dans le clip _root.cadrechargement. Sur la scene i Variables et loadmovie [ par geraldinechx ] Bonjour à tous!Si certains se sentent pour jeter un oeil à un problème avec un énoncé un peu "scolaire". J'ai ce script : function click() {     bouto chemin d'acces xml [ par marcauh ] bonjour à tous,voila j'ai un (petit) souci, j'ai crée à partir d'un code présent sur les source de ce site un menu qui est incrementé en xml.Mais voil problème profondeur ou autre.. [ par zenul ] salut à toutes et tous..Sur mon site, la navig' de la page d'accueil est chacune des lettres d'un mot. ( Chaque mot revoit dans une section du site).L decharger un menu XML dans flash [ par openshiva ] Bonjour à toutes et/ou à tous, voici mon souci... je suis sur Flash 8 en AS2j'ai un swf qui est mon site.dessus il y a un premier niveaux de me Tester le chargement d'une image [ par BoumBoumBoba ] Bonjour, Je suis un flasheur du dimanche et je cherche à faire un truc que je ne sais pas encore faire :-)Quelqu'un de vous veut bien m'aider s'il vou xml/photo/conteneur [ par punkprod ] salut à tous!!!j'ai besoin d'1 ptit coup d'pouceje recherche un code source afin de charger des photos en xml depuis un conteneur (est-ce que vous voy ouvrir "Windows Mail" ou la boite mail par défaut en actionscrip [ par Warui ] Bonjour,je suis en train de réaliser un cd rom pour mon boulot. Tout le cd rom est fait en flash/actionscript et repose sur une base de données donc t fusion de *.xml et *.swf [ par LeHudiaa ] Bonjour à tous,J'ai récupéré un diaporama en AS2 qui va chercher ses photo dans un dossier externe via xml...J'ai inclu une signature sur l'affichage Transcription de l'AS2 en AS3 [ par davax ] Bonjour, Voici mon souci, j'ai crée il y longtemps, une animation flash en AS2. Tout marche, génial. Aujourd'hui je suis contraint de faire un Upgrade

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales