begin process at 2012 05 27 15:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

onEnterFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onEnterFrame

vendredi 2 novembre 2007 à 23:35:28 | onEnterFrame

MangueCarotte

Bonjour je réalise en ce moment mon premier site entièrement en ActionScript.
Et bien évidemment je galère. Voici mon souci:
je souhaite déplacer une forme avec ce code la ( le tout soigneusement rangé ds un clip):

o_plume.onEnterFrame = function() {
 if (this._y < 496) {
  // Vitesse = (Distance/Temps) / Cadence :
  this._y += (100 / 1) / 6;
  this._x -= (86 / 1) / 6;
 } else {
 if (this._x <830) {
  this._y -= (830 / 3) / 6;
  this._x = (0 / 3) / 6;
  }
};
 }};

o_plume étant mon objet(nom d occurence). La premiere partie se passe bien => il descend obliquement sur la scene, mais tt d un coup Monsieur ne veut plus remonter(ou si il remonte.. il ne veut plus s'arreter). Pourquoi? j' en sais rien. Je garde mon calme.
Ma scene fait:830x496 avec une cadence de 30/ips
Ceci est un Appel à l'aide svp.

lundi 5 novembre 2007 à 11:16:39 | Re : onEnterFrame

stefbuet

Pk declarer deux fois l'enterframe ?

if (this._y < 496) {
 this._y += (100 / 1) / 6;
 this._x -= (86 / 1) / 6;
 } else {
 if (this._x <830) {
 this._y -= (830 / 3) / 6;
 this._x = (0 / 3) / 6;
 }
}
}

lundi 5 novembre 2007 à 20:33:05 | Re : onEnterFrame

MangueCarotte

Merci!
C est tres gentil davoir répondu!
Vais tenter ca de suite.

Cette discussion est classée dans : function, cadence, onenterframe, plume, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gallerie image [ par moveslang ] Bonjour tout le monde, un petit problème avec un tuto que j'ai choppé je ne sais plus où. il s'agit de réaliser une gallerie photo. j'essaie de modifi phototèque [ par nchahat ] Salut tous le monde. J'ai rédigé deux fonctions, l'une pr agrandir  et l'autre pour réduire une image.je duplique avc un duplicate movie le premier c le plus rapide ? [ par stefbuet ] salut, je voudrais savoir quesque c'est le mieux entre ces deux proposition s'il vous plais :1) onEnterFrame = function () {// du code_root.boutonx.on Lien sur image dans un diaporama flash ? [ par phobiahz ] Bonjour a tous !Voila j'ai le code d'un diaporama (fixe mais avec fondu entre les images) dont les images sont chargées dynamiquement a partir d'un fi Menu deroulant [ par Shagrath69 ] Bonjour, j'avais deja fait appel à votre aide pour un menu style MacOs (que le client ne voulait plus par la suite).Il m'a donc demandé de faire un si internet explorer et onenterframe [ par szambaux ] Bonjour, je viens de mettre des onenterframe un peu partout dans mes annimations flash à la place de mes frame1 frame2 ... pour que cela soit plus pro Dupliquerune capture de vidéo [ par jbgodard ] Bonjour, J'ai mélangé plusieurs code pour créer une capture d'image en fonction d'un rectangle de sélection par glissement de la souris.[AS]p = 0; o deux onEnterFrame [ par whouu ] Bonjour a tous , jai un souci voici mon code : mc.onEnterFrame = function() { if (_root.A.hitTest(B)) {< unload 1 variable avec 1 bouton [ par Flash2zeb ] Bonjour, j me prends la tete sur un truc depuis 1 h now, alor j pose ma question en esperant que qqn pourra m aider.J'ai insérer 1 galerie dans mon si problème slideshow [ par jpthali ] Salut à tous, J'ai récupérer la source pour créer un slide show sur Kirupa:"Adding Thumbnails" Avec des miniatures. J'ai ajouté la fonction slideshow

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales