begin process at 2012 05 27 15:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

onEnterFrame et sound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onEnterFrame et sound

samedi 30 août 2008 à 20:04:14 | onEnterFrame et sound

redemption

Bonjour,

j'ai un souci avec une intégration d'un son

onEnterFrame = function () {
    musique = new Sound(_root.mp3);
    musique.attachSound("chanson");
    musique.start();
};

voila j'ai mis ça dans la première image d'un clip.

le résultat est que le son se lance de façon illimitée.
comment faire pour qu'il le lance qu'une seule fois??
samedi 30 août 2008 à 21:21:23 | Re : onEnterFrame et sound

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben tu enlèves ta boucle d'enterframe, tout bêtement ...

Peg'
dimanche 31 août 2008 à 12:41:38 | Re : onEnterFrame et sound

redemption

Réponse acceptée !
ok d'accord. en fait dès la premiere frame ca ne marche pas sans onEnterFrame.
c'est cela que ca marchais pas sans.

bon ben merci pour l'eclaircissement.

Cette discussion est classée dans : musique, lance, sound, onenterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash][Sound] Son continu dans une anim flash [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un menu en flash avec une musique de fondLorsque je change de page, le flash se recharge et donc la musique reprend du début.[color=darkr Stopper le son d'un flvplayback [ par precom ] Bonsoir, voici mon problème :J'ai un composant Flvplayback commandé par AS que une frameLa video (format FLV) tourne avec sa bande sonore intégrée.Je Musique qui se lance seule [ par DeViL66 ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de faire une chose toute bête, un petit lecteur avec un bouton play et un stop... Je cherche un moyen pour qu'à Problèeme de son [ par Petitefievel ] Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, je réalise en se moment la prog d'un site en flash, le problème c'est que toute la base vient d'un template, et Code précis [ par graphoa ] Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voila je cherche un code très précis. Je fais mon rapport de stage sur Flash CS3 en AS2. Je travaille avec 7 séquences liens dans clip [ par jaya ] Bonjour, Voici mon souci, j'ai une animation qui contient 5 clips qui sont des boutons, je voudrais leurs intégré un liens, mais je n'y arrive pas, clip aléatoire [ par flashfad ] bonjour; je débute en flash et je voudrais savoir comment gérer ceci: j'ai 3 clip et je voudrais afficher à chaque fois un clip (avec une position pré Plusieurs players et fonction stop ? [ par Ernestine11 ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures sans trouver de réponse, et viens donc à vous... Pour vous expliquer, je ne connais vraimen probleme de sound [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel il ya 5 boutons pour importer 5 swf externes . tous les swf externes possède du vidéo avec sound. player AS2 pourcentage [ par fanimorieres ] Bonjour à tous, je viens vers vous après avoir fait le tour du forum en ce qui concerne mon problème mais voilà, je ne suis pas bonne en flash et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales