begin process at 2012 02 10 14:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

ondulation sur eau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ondulation sur eau

lundi 15 mars 2010 à 15:03:33 | ondulation sur eau

rim1

bonjour,

je suis débutante dans flash, et j'aimerai bien savoir comment faire onduler l'eau (faire des vagues animées)?

Merci d'avance
lundi 15 mars 2010 à 16:17:00 | Re : ondulation sur eau

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

C'est à dire ?

Peg'
Admin Codes-Sources
lundi 15 mars 2010 à 18:16:14 | Re : ondulation sur eau

rim1

????
lundi 15 mars 2010 à 18:22:20 | Re : ondulation sur eau

pegase31

Pourrais-tu expliquer ce que tu veux faire exactement, ce que tu as au départ comme objets dans ta scène et comment tu voudrais t'y prendre.

Ta question est trop vague pour que nous puissions réellement y répondre.

Peg'
Admin Codes-Sources
lundi 15 mars 2010 à 18:28:09 | Re : ondulation sur eau

rim1

Merci pour votre aide...
j'ai une image de plage stable, je voudrais faire animer cette plage (faire des vagues, des mouvements)...
slts
lundi 15 mars 2010 à 18:30:58 | Re : ondulation sur eau

pegase31

Alors il va falloir faire ça en animation avec des interpolations de mouvement, je pense.
Il faut découper ton image sous photoshop pour recréer le fond de sable sans les vagues et en retirer les vagues.
Puis importer ton fond de sable sans les vagues, et créer un clip avec les vagues, ensuite faire un mouvement en animation avec les vagues par interpolation sur la timeline.

Peg'
lundi 15 mars 2010 à 18:37:38 | Re : ondulation sur eau

rim1

voilà comme cet ex :
Code HTML :
http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=17776&f=raycast_try3.swf

je vois ici qu'il ya de bons tutos on peut télécharger le zip mais pas expliqué étape par étape... puisque je suis débutante ça parait un peu compliqué pour moi...

En tout cas merci bq

Cette discussion est classée dans : eau, ondulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet d'eau [ par sounak ] Je cherche un code pour avoir un effet d'eau sur une image Flash MX 2004 + faire de l'eau [ par ares666 ] Bonjour tous le monde, je voudrais (en finalité) faire un petit jeu : le principe est simple, on prend une pierre et on la fait ricocher sur l'eau !!D anim eau [ par cat66 ] salut !Quelqu'un aurait-il un lien ou des conseils à m'indiquer ? je cherche un tuto (ou équivalent) pour faire l'animation suivante;le résultat à obt Cherche un site (de chute d'eau)... [ par Anakinele ] Bonjour !!!Je recherche l'adresse d'un site trouvée dans une source il y a un petit bout de temps. Il s'agissait d'un site contenant des photos de c Animation d'ombres ou sortir de l'eau [ par Dr Snoogle ] Salut à tous! J'aimerai effectuer un animation où d Effet Ondulation [ par nicox3333 ] Bonjour, voila je cherche a refaire effet vague qui se trouve sur ce site: http://reveil.chambonnaire.free.fr/index.htmlimpossible de trouver un tuto< Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière Objet qui sort de l'eau [ par Blackcat110 ] Bonjour à tous!! Voilà mon souci: Je voudrais créer une animation d'un objet qui sort de l'eau (effet de vague et tout ce qui va bien....)avec flashMX une balle de consistance diforme... [ par stefbuet ] salut, ma question : est-il possible de faire une balle, de consistance liquide sous flash ? je m'explique, une balle, qui ferai un peu comme un goute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales