begin process at 2012 02 10 14:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

ondulation sur eau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ondulation sur eau

lundi 15 mars 2010 à 15:03:33 | ondulation sur eau

rim1

bonjour,

je suis débutante dans flash, et j'aimerai bien savoir comment faire onduler l'eau (faire des vagues animées)?

Merci d'avance
lundi 15 mars 2010 à 16:17:00 | Re : ondulation sur eau

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

C'est à dire ?

Peg'
Admin Codes-Sources
lundi 15 mars 2010 à 18:16:14 | Re : ondulation sur eau

rim1

????
lundi 15 mars 2010 à 18:22:20 | Re : ondulation sur eau

pegase31

Pourrais-tu expliquer ce que tu veux faire exactement, ce que tu as au départ comme objets dans ta scène et comment tu voudrais t'y prendre.

Ta question est trop vague pour que nous puissions réellement y répondre.

Peg'
Admin Codes-Sources
lundi 15 mars 2010 à 18:28:09 | Re : ondulation sur eau

rim1

Merci pour votre aide...
j'ai une image de plage stable, je voudrais faire animer cette plage (faire des vagues, des mouvements)...
slts
lundi 15 mars 2010 à 18:30:58 | Re : ondulation sur eau

pegase31

Alors il va falloir faire ça en animation avec des interpolations de mouvement, je pense.
Il faut découper ton image sous photoshop pour recréer le fond de sable sans les vagues et en retirer les vagues.
Puis importer ton fond de sable sans les vagues, et créer un clip avec les vagues, ensuite faire un mouvement en animation avec les vagues par interpolation sur la timeline.

Peg'
lundi 15 mars 2010 à 18:37:38 | Re : ondulation sur eau

rim1

voilà comme cet ex :
Code HTML :
http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=17776&f=raycast_try3.swf

je vois ici qu'il ya de bons tutos on peut télécharger le zip mais pas expliqué étape par étape... puisque je suis débutante ça parait un peu compliqué pour moi...