begin process at 2012 05 27 15:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8

vendredi 29 décembre 2006 à 16:16:50 | onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8

weblyne

bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible!
J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mon menu disparaisse pour cela j'ai mis le script suivant

onClipEvent (enterFrame) {
    _root.fond.presentation._visible = false;
}
alors!!
oui sa marche tres bien
mais le probleme ce situe au niveau des filtres que j'attribu dans l'onglet filtre de flash pro 8,
c'est simple quand je met ce script dans l'onglet action du clip de mon animation, ben les filtres ne s'applique plus (effet de biseau), quand je comente ce meme script grace à (/* et */ ) ou (//) les filtres ne fonctione pas non plus par contre quand je suprime carrément le script dans l'onglet action, ben ces le mimi! le rara! le miracle! à ma grande surprise les filtres s'applique, mais du cou mon menu reste visible.
donc la je pense! doit y avoir quelque chose que je ne sait pas visiblement, je me tourne donc vers vous pour me donner une piste pour continuer a faire mes recherche avec mon ami GOOGLE
l'adresse du site en question est :
"http://www.nexco-agencement.fr/"
en vous remerciant tres fort et vous souhaitant un agréable jour de l'an
vendredi 29 décembre 2006 à 16:30:37 | Re : onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8

weblyne

ben ces encore moi je vien de faire une nouvel decouverte lol
je peut mettre
on (prees){
}
ou tout autre script ben les filtres ne s'applique pas quand meme trop bizard
vendredi 29 décembre 2006 à 17:12:56 | Re : onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8

weblyne

Réponse acceptée !
merci a tous mais j'ai trouvez la solution.
pour ce que sa peut aidez il faut faire un clip ou POP differents pour chaque lien dans le menu j'avais dupliquez mon animation et du cou sa devait surement faire un conflit, alors j'ai tous simplement creez de nouveau clip est donner des noms differents a mon clip et puis j'ai pu mettre mon code sans que sa face des truc que personne ne peut expliquez

Cette discussion est classée dans : script, menu, probleme, flash, filtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que probleme avec des menu :( [ par cr4kill ] j'ai dl un kit graphic pour mon site,avec des animation flash,je suis bon pour scripter des truc pour Irc,mais niveau flash je rame pas mal :/quelqu'u pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par Menu en flash [ par __vico__ ] Bonjour, je suis en plein travail sur un site, et, j'ai décidé de faire un menu en flash qui permet à l'internaute de naviguer entre les différentes p Probleme Menu Flash [ par mike1310 ] Salut tout le monde,J'ai un p'tit souci avec un menu en flash .... je m'explique :Qaund j'arrive sur mon site, la page d'accueil se lance avec une pet Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua probleme de menu flash [ par hassengh ] bonjour je telecharger menu flash mais n'accepte pas langue arabe "si j'ecrit un mot arabe dans l'affichage sera ????????????????" il y a-t- il rencon flash et vidéo flv [ par studio73 ] salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque boutons p Menu en flash [ par canari53 ] Bonjour, J'ai créer un menu en flash, il y a 5 onglets à droite. Lorsque que je passe ma souris sur l'onglet celui ci s'agrandit et devient d'une autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales