begin process at 2012 05 27 15:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

onClipEvent(load) multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onClipEvent(load) multiple

mardi 21 novembre 2006 à 22:25:22 | onClipEvent(load) multiple

sebastouille

Bonsoir,

Je débute en Action script et j'ai un p'tit souci, j'aimerai avoir un conseil.
J'ai créé un menu (clip_principal) avec des onglets (clip), sur chacun des onglets j'ai mis ceci:

onClipEvent(load){
num_menu =X; où X est la numéro de l'onglet
}

Le problème que je rencontre c'est que num_menu est toujours égal à la dernière valeur du clip chargé.
Ce que j'aurai souhaité avoir comme comportement, c'est le changement de la valeur num_menu en dynamique pour afficher le contenu correspondant à l'onglet.

Je peux fournir le *.fla pour les personnes souhaitant m'aider.

Merci.

Sébastien.
mercredi 22 novembre 2006 à 10:09:20 | Re : onClipEvent(load) multiple

Girou

Membre Club
Bonjour,

onClipEvent(load){
this.num_menu =X; où X est la numéro de l'onglet
}

@+

signature

Cette discussion est classée dans : menu, load, clip, num, onclipevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message