begin process at 2012 05 27 15:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

onclick bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onclick bouton flash

dimanche 25 mai 2003 à 19:14:30 | onclick bouton flash

divXpOwAA

salut c pour savoir si lon peu mettre du javascript sur un bouton flash comme pour un bouton de base (radio, chackbox,...) car jaimerai ke lorskon clik sur le bouton cela applique mon script javascript
merci
dimanche 25 mai 2003 à 19:38:27 | Re : onclick bouton flash

Naixn

simple :

tonbouton.onRelease = function() {
toncode;

}

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut c pour savoir si lon peu mettre du javascript sur un bouton flash comme pour un bouton de base (radio, chackbox,...) car jaimerai ke lorskon clik sur le bouton cela applique mon script javascript
> merci
lundi 17 janvier 2005 à 18:24:40 | Où placer un onclick pr un flash ??????????

hdh

Bonjour,

Simple question...  qui je l'espère vous inspirera...  !! moi ca n'a pas été le cas  ;..-((

Je voudrais associer une fonction à un morceau de flash... en htlm j'aurais fait un truc du style 
<A HREF="#" onclick="return validation('2','dfg')">toto</a>

Malheureusement (je ne vous apprendrai rien ôh grands flasheurs qui me lisez) que cela ne fonctionne pas du tout !! 

voila un bout de code type... qq1 pourrait il me donner un coup de paluche pleeeease ??

d'avance grand merci pour votre aide  !

H

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" CODEBASE= ID=banner WIDTH="234" HEIGHT="60"><PARAM NAME="movie" VALUE="test4.swf"><PARAM NAME="wmode" VALUE="opaque"><PARAM NAME="Autostart" VALUE="true"><PARAM NAME="Quality" VALUE="high">');
<EMBED SRC="test4.swf" swLiveConnect=TRUE WIDTH="234" HEIGHT="60" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="' + document.protocol + '//www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" QUALITY="high"></EMBED></OBJECT>

jeudi 5 janvier 2006 à 09:18:03 | Re : onclick bouton flash

nino4512

salut; j'ai tester ce que tu as dis naixn; et ca marche pas j'ai inserer un bouton flash et sq le comportement onclick=monalert('ok'); mon alert c une function function monalert() { var args = monalert.arguments; alert(args[0]); } et ca marche pas sur un button flash, parcontre sur un autre objet ca marche merci pour tes lumière

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, flash, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite rectif du script sur le bouton flash [ par aannick ] on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('phototext.html','thewin','height=370,width=480,toolbar=no,scrollbars=no');");}milles excusesmais j javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un flash + onclick [ par oleronnais2 ] bonjour,je cherche à assembler un bouton flash avec une commande onclick="window.alert('') et/ou window.open ('')est il possible d'écrire ceci ou seul definir variable flash et definir un swf dans le javascript [ par Rderoit ] Bonjour à tous, Je préfère prévenir,je suis une grande débutante en informatique. j'ai un main en javascript: J'ai un bouton en flash mais je ne compr Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H Raccourci "Echap" sur un bouton flash [ par kinto ] Bonjour à tous, Pour vous situer le contexte, je prépare une expo sur une borne multimédia tactile (pas de clavier / pas de souris) (l'expo à lieu le CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c envoyer un mail avec Flash 8 [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la partie "Action" :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales