begin process at 2012 05 27 15:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

On rollOver sur texte dans un defilement horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On rollOver sur texte dans un defilement horizontal

jeudi 6 avril 2006 à 07:15:43 | On rollOver sur texte dans un defilement horizontal

webjeffreys

Salut...

J'ai besoin un peu d'aide... j'ai un défilement horizontal dans laquelle se défile des textes sans scroll bar mais avec une flêche haut, bas.. on rollOver et ça défile le texte dans le sens de la fêche... j'aimerais que si on passe la souris sur un texte en particulier d'une phrase qu'il soit capable d'appeler un movie clip est-ce possible?

Ps : je ne parle de lien html..

Merci pour votre aide

webjeffreys
samedi 8 avril 2006 à 19:17:48 | Re : On rollOver sur texte dans un defilement horizontal

bali_balo

Tu peut rendre un texte sous le format html
En modifiant la propriété monTextField.html d'un objet de la classe TextField et autres.

Toutes les balises ne sont pas utilisables, c'est limité. Tu as ( c'est certain : <b> , <i>, etc... et surtout pour ton cas : <a> )

Je te dis ça au feeling, j'ai jamais testé, mais ça doit marcher normalement...

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : texte, rollover, horizontal, defilement, défile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je bouton de defilement... [ par Certh ] bonjour tlm, j ai cree une fenetre ou s'affiche un texte que je vais charger et a coté de laquelle j ai mis evidemment 2 boutons ( 2 fleches) pour fai centrer verticalement du texte [ par kaotrik ] Bonjour à vous,dans flash, il est très simple de centrer du texte de manière horizontal... (comme dans tout éditeur de texte). J'aimerais avoir la po TQ la souris est sur le boutton [ par L0rD59 ] Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais on (rollov texte scroll [ par fabiena ] Bonjour à tous,petit problème de texte défilantj'essaie de mettre un texte dans une zone définie (et déjà là, problème, puisque le texte est plus long Scrolling horizontal [ par mdog ] salut, je voudrai savoir comment faire pour apliquer la fondtion hscroll a un texte dynamique, en fait je ne sais pas comment définir la fonction, si rollover sur une image pour faire apparaitre un texte [ par raem ] bonjour à tous !novice dans l'art du flash je doit m'y mettre pour réaliser un site web multimedia ds le cadre de ma formation.j'ai un pb que je n'arr Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour Défilement HORIZONTAL d'un texte dynamique [ par michatmichien ] Bonjour, J'aimerais faire défiler horizontalement sans fin un texte qui sera dans un fichier (soit txt ou xml). J'ai trouver cette source : http://w rollover sur un bouton [ par nanichlo ] bonsoirdepuis quelques heures, je cherche déséspéremment une explication pour mes rollovers sur mes boutonssur ma scene principale, j'ai créer 2 bouto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales