begin process at 2012 05 27 15:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

on release goto -> probleme à solution simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on release goto -> probleme à solution simple

vendredi 3 septembre 2004 à 19:20:33 | on release goto -> probleme à solution simple

wesh2k2

Bonjour,
reprenant flash après quelques versions, j'exerce un probleme assez frustrant :
Je voudrait simplement que lorsque je clic sur un bouton, je puisse me déplacé à une autre frame.
Si vous pourriez m'expliker la procédure à suivre ou simplement la commande et où l'appliquer
Je vous en remerci d'avance.
vendredi 3 septembre 2004 à 19:45:23 | Re : on release goto -> probleme à solution simple

kingcobra

Réponse acceptée !
vouivoui,

dans le code du bouton tu met :

on (release){
gotoAndStop(5);
}

//tu peux aussi mettre gotoAndPlay(5);
//5 est un exemple tu met juste le numero de la frame ou tu veux te rendre (vérifie qu'elle existe).
//si tu veux accéder à une frame d'un clip :
//nom_du_clip.gotoAndStop(5);

voila voila j'espere que ça répond à ta question.

++
KiNgCoBrA

Cette discussion est classée dans : solution, simple, probleme, goto, release

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton avec animation simple [ par stanilou ] Salut,Je suis un gros débutant et j'ai un probleme avec mes boutons, je souhaite faire que quand je met ma souris dessus il s'anime mais qu'une seule Zommer et Dezommer d'un simple clique [ par NestleMatt ] Bonjour !J'ai créé une anim flah assez complexe avec plein de détail mais le probleme maintenant c'est que je voudrai:En faisant un clique gauche un Z probleme de prealoader sur clip externe [ par smoze ] Bonjour a tous , les codeurs...Voila g vu sur le site ke je ne suis pas le seul a avoir des probleme avec les preload de swf externe...en fait g fait probleme de texte le long d une courbe [ par koolyce57 ] Bonjour à tous j ai un petit souci avec flash j aimerai savoir si il y a un moyen de mettre un texte le long d une courbe sans faire piviter chaque le probleme de goto and ... [ par gfpl ] bonjour, voila je vais essayer d'etre assez clair .... c'est une question tres conne mais bon je n'y arrive pas ca bouge pas demo: http://www.brege Probleme de lien [ par cythan ] Bonjour,j'aimerais savoir comment géré un lien xhtml dans une annimation. Est ce possible ?----------------------------------------------------------- Aidez moi sur ce probleme simple a vos yeux... [ par martom ] Salut a tous, voici mon probleme (pour m'aider , TELECHARGER mon animation flash + *swf : www.wolf.superclip.be/help.rar ) Voila tout ce passe dans Probleme GotoAndPlay et haut de page [ par cocodu13 ] Bonjour, Je desespere ... mon probleme est tout simple, et je pense que la solution ne doit pas etre loin. J'ai des boutons avec des gotoandplay et Probleme de lien [ par Touky ] Bonjour, Voila mon soucis sur une realisation d un diaporama sous flash8 avec une base en xml. je ne trouve la solution pour faire un lien sur une im Probleme surement tres simple, mais trop compliqué pour moi... [ par nikko76600 ] Bonjour, Apres avoir passé quelque jours a apprendre flash, je voudrai tester mes capacités en faisant une base qui pourrait me servir plus tard a fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales