begin process at 2012 02 10 04:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

on (press) sur un boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on (press) sur un boutton

lundi 20 septembre 2004 à 17:44:59 | on (press) sur un boutton

snowteam

Hello,
j'ai un boutton, quand je clique dessus et que je ne bouge pas la souris, je ne peux pas cliquer une deuxième fois... Ca dit quelque chose à quelqu'un?

SnowTeam
lundi 20 septembre 2004 à 19:16:07 | Re : on (press) sur un boutton

L0rD59

si c un boutton "normal" normalement sa devré pa fR sa.. c pa normal éssayer avec on(release)

By L0rD

Cette discussion est classée dans : boutton, press

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutton flash submit [ par TRAX44 ] salut, Je voudrais utiliser un boutton flash com 1 boutton submit pour envoyer les variable de ma page vers une autre page. collisons on press [ par Evilconcept ] Bonjour,j'essaye de monter un site avec beaucoup d'animations.J'ai d'une part la scene 1 avec le preloader. Dans cette scene1, j'ai un movie clip "aff Boutton "Contactez-Nous" [ par sunshune ] Salut a tous!Je developpe un site en flash et j'ai appris k'il etait possible de realiser des bouttons qui, au click ouvrirais le logiciel d'envoie de ouverture d'un fichier .pps avec un boutton de flash [ par midotun ] Merçi bien bleme clip bouton [ par Awaking ] bijour all,Je suis un noob de noobzland et j'ai un problème. J'aimerais afficher une image lorsque on clique sur un clip et non pas un bouton (ne me d Probleme avec un on(press) [ par bolbo ] bonjour, Je suis en train de réaliser un site en flash, mais j'ai un petit probleme.en fait, j'ouvre un pop up A. Dans ce pop up, j'ai un lien vers un ScrollPane et navigation [ par fragger ] Salut à tous,Voilà j'ai un scrollPane sur ma scene principale .Dans le contenu de ce scrollPane il y a un bouton qui appelle un nouveau scrollPane à l Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder changement de couleur sur bouton (on press) [ par francisponch ] salut à tous, tout d'abord.. je ne m'y connais pas du tout en action scriptvoilà c ditj'ai 36 000 bt sur une page (le même avec action #)et je voudrai Menu, menu contenant des bouttons animés [ par teslasghost ] Bonsoir,Bon, évidemment, je suis quasi débutant, en flash.Voilà : je cherche à pouvoir mettre un boutton dans un clip, lui-même dans une scène.Le clip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales