begin process at 2012 05 27 15:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

On prend les même et on recommence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On prend les même et on recommence

vendredi 17 novembre 2006 à 20:33:20 | On prend les même et on recommence

Soapza

Voilà un autre problème un peu plus dur que celui d'hier mais du même acabit :

stop();
_root.accueilgeneral_mc.contact_mca.contact_bout.onRelease = function() {
 _root.accueilgeneral_mc.play();
 _root.accueilgeneral_mc.onEnterFrame = function() {
  if (_root.accueilgeneral_mc._currentframe == 45) {
   stop();
   _root.gotoAndStop("contact");
   _root.accueilgeneral_mc.onEnterFrame = undefined;
  }
 };
Ca c'était le code d'hier qui marche sans problème.

Hors j'ai 4 boutons de plus à rajouter qui sur le même principe mènent à d'autres keyframes ("accueil", "news","presse","liens" placées sur la timeline principale. J'ai donc copié le code en changeant les cibles. Exemple pour deux boutons ("contact_bout" et "liens_bout" :

stop();
_root.accueilgeneral_mc.contact_mca.contact_bout.onRelease = function() {
   stop();
   _root.gotoAndStop("contact");
  }
 };
};
_root.accueilgeneral_mc.liens_mca.liens_bout.onRelease = function() {
   stop();
   _root.gotoAndStop("liens");
  }
 };
};

Le comble c'est que "contact" marche, il finit de lire "accueilgeneral_mc" puis enchaine sur la keyframe "contact" ou se trouve un autre clip.
Mais "liens" ne marche pas, pourtant mes cibles sont bonnes.

Des idées ?!
samedi 18 novembre 2006 à 23:21:00 | Re : On prend les même et on recommence

Girou

Membre Club
Salut,

question stupide... es-tu sur du nom d'occurence de liens_bout
1- le bouton a-t-il son nom d'occurence
2 - Ce nom est-il bien liens_bout (attention Majuscules / Minuscules)

@+

signature
lundi 20 novembre 2006 à 04:30:08 | Re : On prend les même et on recommence

Soapza

Réponse acceptée !
Salut,

ben après multiple essai ce systeme ne marche pas si le bouton est dans un clip.
J'ai viré tout les clips et donc remonté mes boutons et là ça marche.
Mais c'est quand meme bizarre qu'avant y'en avait tout de meme un qui marchait

Merci

Soap

Cette discussion est classée dans : function, mc, root, contact, accueilgeneral

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Local Connection + Mouselistener [ par nuclearprout ] Bonjour, ce que je souhaite faire est complexe mais d'une complexitude, mortelle !J'ai deux anims ;La première contient un clip "mc-zone" qui quand il setInterval() pour diaporama qui ne lance l'action qu'une seule fois :( [ par BBFUNK01 ] Bonsoir tout le monde, je suis en train d'arriver au bout de la réalisation de mon diaporama perso, et il me reste un point à terminer : le mode "Sli Cacher un clip [ par ziseb ] Bonjour, J'ai créé un diaporama qui est alimenté par un fichier XML. Je souhaite lors du traitement des images, que le bouton suivant disparaisse qu delcencher une animation au survole de la souris en as2 [ par joyounetteb ] Bonjour ; J'ai essayée tous les forums avec toutes les différentes possibilités mais je n'ai trouvée aucune solution face à mon problème qui pour vou Bouton supprimer [ par dragonCA ] Soit 4 Movie clip: mc_carré mc_rond mc_eclipse mc_triangle un bouton btn_delete C'est quoi le code pour que quand je clique sur l'un des clip il est s Formulaire E-mail Flash et PHP ?? [ par fregones ] Bonjour à tous, Je suis débutant. J'ai récupéré un template Flash pour site ; mais, malheureusement, le formulaire Contact ne fonctionne pas. C'est à mon scroll ne fonctionne pas lors du rollOver ??? [ par supergonzesse ] Bonjour, J'ai cherché, cherché et cherché encore, en vain malheureusement. Voila, J'ai créé une zone de texte dynamique : contenu1_txt. Cette zone s probleme de redimensionnement d'image après charge dans un movieClip [ par tyler durden ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci de codage en Flash. Je suis en train de créer un site sur lequel il va y avoir un portfolio. Les aperçus des image Diaporama + xml PB centrer image et lancer diapo [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'ai récupérer un code qui fonctionne à merveille, seulement je suis incapable à mon niveau (j'arrive à comprendre, mais pas à créer) Besoin d'aide pour un novice [ par jussy ] Bonjour a tous et tout d'abord bonne année! Je suis nouveau ici et je galère pas mal avec flash en xml, j'ai recupéré un fichier fla avec un xml, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales