begin process at 2012 05 27 15:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

On (keypress) ne marche pas en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On (keypress) ne marche pas en ligne

mardi 15 mai 2007 à 10:33:00 | On (keypress) ne marche pas en ligne

PXLANTOINE

Bonjour à tous, voili mon problème : j'ai une anim avec une navigation qui se fait avec la pression des touches "s" et "r", j'utilise un bouton et l'instruction on (release, keyPress "s") { gotoAndPlay (11); }
Tout va bien au test de l'animation mais une fois en ligne le code ne fonctionne plus.
Jai essayé la publication avec le lecteur, 6,7 puis 8 de flash sans résultat.
Si quelqu'un voit où ça coince ...
mardi 15 mai 2007 à 11:20:14 | Re : On (keypress) ne marche pas en ligne

embalmer

Salut,

j'avoue que je suis déjà étonné que ton code ai marché en local  
le gestionnaire on(release) étant utilisé pour les symboles boutons.

enfin quoiqu'il en soit je te conseille un code plus structuré du style :

var keyListener:Object = new Object();
keyListener.onKeyDown = function() {
    //trace("DOWN -> Code: "+Key.getCode()+"\tACSII: "+Key.getAscii()+"\tKey: "+chr(Key.getAscii()));
    switch (Key.getCode()) {
    case 83 :// touche lettre s
        trace("touche s");
        //this.gotoAndPlay(11);
        break;
    case 82 :// touche lettre r
        trace("touche r");
        break;
    }
};
Key.addListener(keyListener);

++
mercredi 16 mai 2007 à 06:06:56 | Re : On (keypress) ne marche pas en ligne

STUDIOPXL

Oui,, en fait l'instruction  est placée sur un clip bouton, c'est ma "plomberie" actionscript  Je me suis apperçu que le problème est un peu plus compliqué : en fait ce swf est appelé dans un swf principal. En édition seul, ça fonctionne, mais, une fois appelé dans le swf principal, mon bricolage ne répond plus, même en local.

Je suis un brin largué avec les listeners, il faut vraiment que je m'y colle sérieusement... Merci pour ta proposition, je vais décortiquer ça et essayer d'en piger le fonctionnement. 

J'essaie  et je te tiens au courant

Cette discussion est classée dans : ligne, marche, keypress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon flash marche pas en ligne!! [ par SoyYo ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre (j'ai deja presque plus de cheveux!!). Je vous explique, j'ai cree mon site en f Pas de sons en ligne mais en local oui... [ par cadavor ] Bonjour à tous,J'ai créé une intro pour mon site avec lecture d'une musique MP3 tout le long de l'animation.Lorsque je teste dans le logiciel Flash to ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en flash champ text dynamique html [ par kwcri ] Salut ! me revoila avec un autre probleme, j'explique rapidemenent ce que je veux. j'ai un champs text dynamique definit comme type html, j'envoie Wmode Récalcitrant [ par Rack07 ] Bonjour bonjour, bon voilà mon problème je cherche à mettre une lightbox dans mon site 100% flash ça marche youhou. Bizarrement j'ai pas la dernière l comparer les caractères d'un input avec ceux d'un fichier txt [ par mies07 ] Bonjour, Je ne me rend pas bien compte si ce que je demande est très compliqué... Je me dis que c'est peut-être facile pour quelqu'un qui s'y connais ajouter un fichier en ligne [ par mickael49300 ] bonjour je cherche un tutoriel qui serai de déposé un ficher en ligne via flash et quelle gennére un lien ex: http://www.mon-site.fr/depot/photo.jpg , traduire une ligne de code [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message j'ai besoin de votre aide pour me traduire une ligne de code que je comprend pas. Lors du chargement d'un xml, on comment marche un preloader et comment le mettre dans un existant [ par remy02 ] bonjour a tous comme je patauge depuis des années on va peut-être me répondre j'ai jamais réussi a mettre un préloader sur mes anime jamais jamais flash XML [ par yasdar ] bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales