begin process at 2012 05 27 15:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

on(chargement)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on(chargement)

mardi 9 novembre 2004 à 13:41:12 | on(chargement)

gomoz

Membre Club
bonjour,
je cherche à afficher un texte sur des bontons(clip) :
le problème c'est que si je met ca sur le bonton ca marche
on(rollOver)
{
texte = "Acceuil";
}

mais je veux que mon bonton s'affiche dès le debut ! Connaissez vous une solution ? un on(chargement) serai génial ;)

merci d'avance !
mardi 9 novembre 2004 à 13:52:35 | Re : on(chargement)

John_Doe_88

slt,

Il faut que tu changes ton bouton en clip et tu auras un gestionnaire au chargement :

onClipEvent(load)
{
texte = "Acceuil";
}

BàT

John Doe
mardi 9 novembre 2004 à 18:21:46 | Re : on(chargement)

gomoz

Membre Club
niquel, ca marche, merci !

Cette discussion est classée dans : code, texte, chargement, bonton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox cliquable+chargement de texte [ par phaeton005 ] Bonjour, mon problème porte sur l'utilisation des listbox :je souhaite pouvoir télécharger un texte (.txt) dans un texte dyn. quand je clique sur un n Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans scrolling: le texte ne défile pas [ par jessilou ] Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swf Dans ce scrollbar j'ai un texte dynamique Dans un movie clip barre, j'ai des boutons de [debutant] formattage de texte : gras, italique, etc... [ par laurentfcs ] Bonjour a tous.Nouveau sur le forum et débutant en Flash, je cherche de l'aide concernant un probleme de formattage de texte.Je travaille sur des tuto Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu comment désactiver la lecture d'une partie de code xml au chargement? [ par Myth_Titans ] bonjours, je suis entrian de modifier l'interface d'un jeu (en xml) et j'ai un petit problème. tout d'abord voici une partie du code : <gadget name="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales