begin process at 2012 05 27 15:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

L'ombre portée sur flash ne fonctionne pas sur safari et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'ombre portée sur flash ne fonctionne pas sur safari et firefox

jeudi 13 mai 2010 à 16:13:55 | L'ombre portée sur flash ne fonctionne pas sur safari et firefox

pinicjac

Bonjour,
J'ai attribué une ombre portée à un movie clip vide (qui sert de contenant pour charger un clip).
Celle ci apparait sur IE mais pas sur Firefox ni Safari.
Par contre, une ombre portée attribuée à un movie clip "plein" (avec du contenu)fonctionne bien.
Est-ce normal?Est-ce un bug?
Merci de votre réponse...

Pierre
vendredi 14 mai 2010 à 19:04:55 | Re : L'ombre portée sur flash ne fonctionne pas sur safari et firefox

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Un movie Clip vide, doit avoir une dimension (peut-etre transparente dans ton cas) pour que ca fonctionne. Autre chose, si jamais tu experimentes des problemes malgre tout, sauvegarde le tableau filters, afin de le reattribuer apres le chargement de ton clip externe.

Bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
lundi 17 mai 2010 à 20:56:03 | Re : L'ombre portée sur flash ne fonctionne pas sur safari et firefox

pinicjac

Réponse acceptée !

Merci pour ta réponse,
J'ai finalement trouvé la solution... le flashplayer sur firefox et Safari n'était simplement pas à jour.

Pierre

Cette discussion est classée dans : fonctionne, portée, firefox, ombre, safari

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in Problème l'ors du chargement d'une ombre portée [ par anzio ] Bonjour, Voila mon soucis, je vous entend d'ici vous dire Rhooo mais quel noob !Bref (;Je débute dans flash et je n'y connais à vrai dire casiment rie chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement getURL ne fonctionne pas ! HELP ! [ par supergrey ] Salut j'ai un probleme avec une anim flash qui est sensée lancer un script javascript, en fait j'ai essayé sous IE, Netscape,Opera ca marche et sous f GetUrl ne fonctionne pas sous Firefox! [ par psylocea ] J'ai mis des boutons flash appelant la fonction getUrl sur mon site, ça marche sous IE mais pas sur  le dernier Firefox. Bizzarement ça fonctionne ave Problème avec l'effet "Ombre portée" [ par elc93 ] Bonjours à tous Graphiste de métier, je me forme actuellement tout seul sur Flash CS3 en m'aidant d'un livre assez bien fais sur le sujet. Je débute t décalage entre le son et l'animation suivant le navigateur [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas identifier : je crée un site en Flash que je teste sous Safari et sous Firefox. J'a Vitesse lecture différente de safari à firefox [ par BBFUNK01 ] Bonsoir, je ne sais pas si j'ai posté ma question au bon endroit, mais bon... Alors voilà, je suis face à un problème auquel je ne vois vraisemblablem Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p Diaporama ne marche pas avec Firefox et Safari [ par mathos33 ] BonjourJ'ai utilisé le diaporama déposé par pkb35 visible sur ce lien : http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-AVEC-SLIDER-MINIATURES-CHAR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales