begin process at 2012 05 27 15:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

olala, loadvariable php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

olala, loadvariable php

dimanche 7 septembre 2003 à 01:27:49 | olala, loadvariable php

morca

la je tape à tous les rateliers j'en ai honte...
bon, il est une heure du mat, maintenant....
keski veut déjà? Ah oui!

salut tout le monde (pourquoi j'dis ça, il est une heure du mat)
donc, direct au problème (c'est mal parti) :

un swf.
deux clips
un avec un dynamique et un bouton pour recevoir le txt.
l'ot avec une saisie et un bouton pour envoyer au php qui réécrit le txt.
Bien. (je gagne en concision à force, ooops! tais-toi)

sur le bouton-dyna : un loadVariable (dossier/texte.txt,this)
sur le boutond'envoide saisie :
1. une initialisation du dyna de l'aut clip
_root.autclip.texte="";
pi un loadVariables("dossier/ecrire.php",this,"post");
this pasque je savé po koi met....

le truc zarb (pour moi)
en web local, l'envoi au php s'effectue et txt est modifié. cool.
mais le bouton du dyna veut pu recevoir le txt.
Mais en test sous flash, ctrl-entrée, c'est l'inverse. Il recoit le txt, mais il envoit pas au php...
sachant que mon fla est à la racine du local, soit que c'est le même swf dans les deux cas....

si y'a des êtres humains par là, pasque moi j'ai le crane en bouillie. (j'ai essayé sendAndLoad... en fait ça marche qu'en load, puis send, sauf que là, j'ai une fenêtre php qui s'ouvre....
o bon, 1 clop pi je m'effondre....

boom!

Cette discussion est classée dans : bouton, php, txt, loadvariable, dyna

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question conne mais précise [ par desstrain ] Lu all, je me galere depuis 17h il est 23h donc si vs avez la lumiere de la conaissance éclairez moi car ici ça fait deja 4h k'il fait nuit noire...1) prob avec loadvariable et assimilé [ par chh12 ] je desirerai faire un formulaire avec flash et renvoyé les données a php. Mais php ne fait pas l'insertion dans mysql mon source:php function parse($ afficher une variable php dans le label d'un bouton [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n Envoie de donnser sur FTP [ par L0rD59 ] Alors voila g un pb ke jarive pa a resoudre et ki é un peu long et dificile a explikerje vais prendre des exemple sa ira mieug un FTP sur le FTP g un bouton avec variable php dans l' URL [ par rastagnol ] salut a tous !!!j'aimerais savoir comment faire pour avoir un bouton dans lequel l'URL contient des infos PHP .je n'arrive pas a trasmettre les variab Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d php inserer un texte dans flah depuis ma base? [ par travailmichel ] $req= "select * from texte";$res= mysql_query($req);$txt=mysql_result($res, 0, 'texte_nom');$txt= '&txt=alors ca marche';echo "Ici PHP, vous avez tapé du txt comme bouton [ par YeahYeahYeahs ] Hola c'est possible de donner une action à une partie Stocker une valeur dans un fichier txt [ par Nono_b ] Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales