begin process at 2012 05 27 15:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

oh secours aidez moi !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oh secours aidez moi !

lundi 31 octobre 2005 à 10:46:22 | oh secours aidez moi !

isa2886

Globalement je sais un peu me servir de flash mais j'arrive pas à avoir la logique pour procéder et je dois fournir un petit travail avec :

- J'ai un graphique (document illustrator)

- En passant sur différentes zones de ce graphique avec la souris je souhaite obtenir différents titres (qui apparaitront avec un effet de transparence)

- Ensuite en cliquant sur ces titres j'aimerai qu'une fenêtre + petite apparaisse avec les explications et que l'on puisse fermer pour revenir au document initial.

Je suis sûre que c'est très simple pour vous mais par pour moi !

lundi 31 octobre 2005 à 14:03:22 | Re : oh secours aidez moi !

docodoc

Membre Club
Salut Isa !

je penses que tu devrais faire une chtite recherche du cote des boutons transparents et des loadMovie et tu vas trouver ton bonheur
a+
lundi 31 octobre 2005 à 20:47:35 | Re : oh secours aidez moi !

argepe

pour le fenêtre, il y a de l'HTML ou du flash dedans??
mardi 1 novembre 2005 à 07:03:07 | Re : oh secours aidez moi !

docodoc

Membre Club
Bon allons-y Isa !
Le mieux serait un swf
Une des methodes serait de creer un movie-clip vide transparent "conteneur" dans lequel tu pourrais charger tes diverses explications
Donc tu pourrais coder tes boutons titres :
on (release) {conteneur.loadMovie("explications.swf");}
Ensuite pour refermer ta petite fenetre tu met dans ton explications.fla un bouton : on (release) {this.unloadMovie();}
Voila, ca pourrait etre une des manieres de faire ...
Tout est clair pour toi maintenant ?

A+
mardi 1 novembre 2005 à 10:13:49 | Re : oh secours aidez moi !

isa2886

du flash enfin je réfléchis au + simple
mercredi 2 novembre 2005 à 09:58:34 | Re : oh secours aidez moi !

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
<.......du flash enfin je réfléchis au + simple .....>
lolll il me semble qu'il te manque bien des bases dans tes connaissances de flash et c'est par la que tu devrais peut etre commencer parce que la je te vois mal parti
mercredi 2 novembre 2005 à 20:35:48 | Re : oh secours aidez moi !

isa2886

vrai bon j'ai plus de boulot que je ne pensais ! aïe !!!

Cette discussion est classée dans : secours, graphique, document, titres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je suis débutante et ... [ par HFanny ] Bonjour à ceux qui liront mon message,je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo appar probleme d'addition au secours!! [ par ihen ] bonjour,voila je fé un jeu pour l'instant g deux scores inscrits en texte dynamique les variables sont "point" et "point2"g essayé de faire un texte d [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u codejavascript page de démarrage dans flash [ par lovekill ] Salut tout le monde , bein je vous explique ce que je voudrai faire.Vous avez surement déja vue le code javascript qui permet de mettre sa page en dém Cookies, javascript et flash [ par gamani06 ] comment on peut créer des cookies dans flash, les supprimers et les updater ?J'ai déjà réussi à en faire en javascript function getCookie(NameOfCookie texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. popup qui ne fonctionne pas!!! [ par croco73 ] salut a tous et a toutes!!Ca fait deux jours que j'epluche le forum pour trouver une solution qui fonctionne mais rien y fait!!j'ai une popup à ouvrir bug ou pas bug ? [ par inconnue ] Salut, je ne comprends pas... lorsque j'essaie de copier coller les images d'un élément d'une scène (document A) sur la scène d'un nouveau document B DEVELOPPEMENT GRAPHIQUE [ par beluga ] Bonjour , Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .je travaille beaucoup sur excel . je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales