begin process at 2012 05 27 15:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Offre d'emploi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Offre d'emploi

mardi 17 juillet 2007 à 10:07:15 | Offre d'emploi

rxx941

Bonjour,
Dans le but de creer une nouvelle sociétée de loterie, je recherche des concepteurs de jeux flash grattage et autre avec score afin de mettre en place un nouveau style de site de jeux avec cadeaux, (toute les idees sont bonne) n'ésitez pas a m'ecrire!
Chose importante merci de m'indiquer la et le type de rémuneration que vous souhaitez
et si possible un exemple de base!
aucun diplome n'ecessaire juste les competence compte.
mon adresse: kissfm@hotmail.com

mardi 17 juillet 2007 à 10:10:27 | Re : Offre d'emploi

rxx941

Changement d'adresse attention ce n'es plus kissfm@hotmail.com
mais kissfm@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : jeux, emploi, offre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Offre d'emploi [ par flashkod_user ] Bonjour,Société prestataire de service basé sur la région de Tours, recherche un technicien Flash confirmé le plus rapidement possible pour la concept Ressource pour jeux (perso, ...), ou les trouver ? [ par taxidogkiller ] Bonjour, je souhaiterais créer un jeux en flash, mais je ne suis pas tres bon en design et en dessin. Je crois qu'il existe des site qui propose des p Projet jeu flash [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Je suis étudiant en écriture multimedia actuelement en stage, but de celui ci, creer un jeux flash et le vendre...Avant de commencer la projet internet [ par ckad ] bonjour a tousvoila nous somme a la rechercher d un ou deux champion pour transformer des jeux en flachle projet avance grace a vous car c est la que projet internet [ par ckad ] bonjour a tousvoila nous somme a la rechercher d un ou deux champion pour transformer des jeux en flachle projet avance grace a vous car c est la que jeux en flach [ par ckad ] bonsoir je suis toujours a la recherche d ame charitable pour nous apporter de l aide pour des jeux en flach ou en delphij espere que les chalange vou site de jeux pour enfants en flash [ par chrislechat ] Bonjour , Voici un site de jeux pour enfants en flash que j'ai fais au départ pour amuser ma fille puis j'ai eu envie de faire partager aux autres enf jeux [ par ckad ] bonjourkad 49 ansvoila ma questionje recherche une personne qui pourrai me réecrire des jeux en flash avec des transformationou a quel endroit je pour recherche [ par snoopy59110 ] bonjour je recherche un site ou je peux telecharger plein de jeux en flash avec l estention swf  afin de creer un site de jeux ou tout les meilleurs j Logiciel (flash, oui je sais XD) [ par faucheuse ] Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je me débrouille en VBA et C/C++, et j'aimerai faire quelques jeux pour m'amuser (et apprendre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales