begin process at 2012 05 27 15:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

occurrence clip dans scrollpane flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

occurrence clip dans scrollpane flash mx

mercredi 23 février 2005 à 00:09:22 | occurrence clip dans scrollpane flash mx

sper1

Bonjour!
alors voila, j'ai utilisé un composant scrollpane sur ma séquence principale qui contient un clip(monclip)
sur la scene principale, j'ai un autre clip contenant un bouton à partir duquel je voudrais atteindre "monclip".

mon code(sur le bouton):
   on(release){
      _root.monclip.gotoAndStop("on"); //on, c'est un repere sur la timeline de monclip
}

Je sais que le problème vient du fait que monclip est chargé par le composant scrollpane
peut etre?  il faudrait: _root.?????.monclip.gotoAndStop("on");

Si vous avez la soluce vous m'épargnerez des heures de galère supplémentaires!!!!!!
Merci!!

Cette discussion est classée dans : flash, clip, monclip, scrollpane, occurrence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable [ par Aken ] Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :]Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et comp Remplacer un clip avec attachMovie [ par capelleg ] Bonjour,Sur ma scène j'ai un MC qui s'apelle "monclip" et en mettant le code suivant sur une image je souhaite remplacer le clip "monclip" par le clip importer diaporama dans flash [ par vinch88 ] Bonjour, Je suis vraiment en galère ca fait un petit moment et je n'arrive pas à trouver la solution dans l'aide flash.; Bon voila j'ai importer un Question de newbie sur le code flash [ par batteur_fou ] Bonjour à tousJ'aimerai savoir comment il faut faire pour changer l'instance d'un clip. Je m'explique, quand je lance le déboggeur, il me met par exem Flash - Clip invisible [ par TheGorgo ] Salut a tous j'ai un projet en flash a realiser. Je n'y connais pas grand chose. En fait je realise une sorte de jeu sims. J'ai plein de clips qui re Classe et createEmptyMovieClip [ par ludm ] BOnjour,J'ai créé une classe, dans son constructeur, je fais un :monClip=createEmptyMovieClip("clip",1);puis monClip.loadMovie("adresse.swf");Quand je Déplacement successif d'un clip en AS2 [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai un clip (moncilp) que je souhaite déplacer sur l'axe X  "puis" sur l'axe Y !Mon problème est que mon clip se déplace pour l'instant en me revenir là ou le clip s'est arrété [ par agitationvisuelle ] Bonjour à tous,  Je suis en train de faire un petite vidéo interactive dans flash sous forme de vidéo cliquable. j'ai donc une vidéo sur laquelle j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales