begin process at 2012 05 27 15:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

occurences de clips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

occurences de clips

mardi 6 juin 2006 à 22:04:08 | occurences de clips

nicoool18

Membre Club
Bonjour,
Je suis en train de faire un jeu, et j'ai un probleme :
Je vais généralisé la question pour que se sois plus facile :
    On a un clip situé a la racine du scénario (on va l'apelé "clip1"). Un script lui atribu des propriété, (dans mon jeu, "clip1" est le sol et donc dès que le perso touche le sol la gravité senleve et toutes les colision sont activés). Comment faire pour qur un clip pomé (par exemple "clip3.clip4.clip7") ait les meme caractéristique que le sol ?
 Ou sinon commen faire pour qu'un script s'applique a un type de clip ? par exemple on a 4 clip diféren a différent endroit et on veut qu'il ait tous la meme action ? on peut pas dire que les 4clip soit des "méchan" et que l'action s'applique a tous les méchan ???

Merci beaucoup pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : jeu, occurences, clip, clips, sol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un clip lors d'une collision (jeu) [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de réaliser (enfin d'essayer) un casse-brique sur flash. mon soucis est que je voudrais que la brique explose lorsque Arrêter clip ! [ par jeromepol49 ] Problème de débutant !J'ai 5 clips dans ma séquence (5 petites animations). Lorsque je teste mon animation les 5 clips apparaissent mais ne sont pas l interruption de clip [ par PtiFlo ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit jeu qui possede une barre de puissance.Au clic, elle s'élève au second clic je sais l'arreter, mais je n'ar [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du SVP problème avec les clips & les scrollings [ par djiboul ] Bonjour à tous, je suis nouveau içi et je débute en flash MX (on a déjà dû vous la faire celle là )je pense avoir un problème aves les ciblages mais j A chacun ses limites, mais quelles sont celles de Flash ? [ par chippo ] Faites un test : prenez un clip, dans lequel vous mettez 300 clips assez simples (quelques formes) et essayez de faire un "drag" dessus : He oui, il f lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner Pb de Collision [ par lespaulz ] Bonjour,La question est, comment detecter une collision avec plusieurs clips provenants d'un AttachMovie.Je m'explique, dans un boucle je crée la dupl Nom d'occurence, variable? [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme. J ai plusieurs clips qui s appellent remediation1, remediation2,....remdiation15J aimerai que lorsque la souris passe sur lien sur animations [ par nbuis47 ] BonjourPour réaliser les boutons de mon site, j'ai crée des clip, étant donné qu'ils sont animé. Voici la commande que j'ai mise sur le clip :on (pres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales