begin process at 2012 05 27 15:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

occurence loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

occurence loadmovie

mardi 15 juillet 2003 à 20:13:26 | occurence loadmovie

mdog

Bonjour, je voudrai savoir comment, si c'est possible, assigner un nom d'occurence pour un clip que l'on charge depuis un load movie. est-ce possible??????????

merci de repndre !

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mardi 15 juillet 2003 à 21:10:02 | Re : occurence loadmovie

zappan

_root.createEmptyMovieClip("NomOcurrence",profondeur);
_root.NomOcurrence.loadMovie("movie.swf");
ecco

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je voudrai savoir comment, si c'est possible, assigner un nom d'occurence pour un clip que l'on charge depuis un load movie. est-ce possible??????????
>
> merci de repndre !
>
> @+
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM
mardi 15 juillet 2003 à 21:20:11 | Re : occurence loadmovie

zappan

Je sens venir ta futur question, si dans le clip que tu charges il y a un clip "boite" dans un clip "valise" sur la scène, en utilisant la méthode précédemment cité, pour agir sur le clip boite, voici le chemin :
_root.NomOcurrence.valise.boite.propriété
Vala ;)

Réponse au message :

> _root.createEmptyMovieClip("NomOcurrence",profondeur);
> _root.NomOcurrence.loadMovie("movie.swf");
> ecco
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, je voudrai savoir comment, si c'est possible, assigner un nom d'occurence pour un clip que l'on charge depuis un load movie. est-ce possible??????????
> >
> > merci de repndre !
> >
> > @+
> >
> > M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> > WWW.MIND-STORMS.COM
>
mardi 15 juillet 2003 à 21:53:18 | Re : occurence loadmovie

mdog

Merci! en fait, C'etait bon sans ce dernier code mais merci quand meme de repondre a toutes mes questions; je t'assure que tu sera le premier informé lorsque mon site sera disponible sur internet !

allez @+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mardi 15 juillet 2003 à 21:54:57 | Re : occurence loadmovie

zappan

ho :) bah de rien, tiens, je vais aller voir d'ailleurs.

Réponse au message :

> Merci! en fait, C'etait bon sans ce dernier code mais merci quand meme de repondre a toutes mes questions; je t'assure que tu sera le premier informé lorsque mon site sera disponible sur internet !
>
> allez @+
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : possible, loadmovie, occurence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flashMX, loadmovie...et occurence [ par stef23 ] bonjour,j'ai un probleme avec la fonction loadmovie.j'arrive bien à charger un 1er movieclip dans un 2eme movieclip, mais impossible d'utiliser un onR chargement avec loadmovie [ par karabok ] Bonjour, je viens d apprendre (enfin) a utiliser la fonction load movie pour charger des images exterieurs dans un clip.. Est-il possible d avoir un c loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO Bonjour,Est ce possible de transmettre des parmamètres d'un SWF a un autre SWF ?Par exemple de passer d'un SWF "menu" a un SWF "scene_3, fram Loadmovie dans un autre movieclip [ par lascarrou ] Bonjour à tous,Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir.J'ai toutefois une question à laquelle je encore un probleme de loadmovie ^^ [ par smoochy ] je sais qu'il y a déjà 1000 posts à propos des loadmovie, mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse à la question que je me pose: Je suis en train de loadmovie [ par emilayyy ] Salut à tous,J'ai inséré ce script sur mon clip :loadMovieNum("myalbum.swf",1);this.onEnterFrame=function(){    var l=_level1.getBytesLoaded();    var charger une anim externe avec loadmovie automatiquement [ par etnissels ] Bonjour,j'ai une petite question certainement toute bête, j'ai un site en flash dans lequel se chargent des anim externes grâce à la fonction loadmovi meteo [ par sayen seifer ] salut tous le monde,voila voulais savoir si il etais possible d'afficher sur un site flash la meteo comme en javascript ou php.apres avoire passé un p gestion de priorité de loadmovie [ par nlh ] bonjour à tous.. voila.. je voudrais juste savoir si il est possible de gérer les priorité d'un loadmovie.. mon probleme : au debut de mon site, je problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales