begin process at 2012 05 27 15:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Occurence de clip via actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Occurence de clip via actionscript

vendredi 25 avril 2008 à 20:22:29 | Occurence de clip via actionscript

panicq

Bonjopur a vous tous je recherche quelque chose a faire:
j'ai un btn sur ma scene et quand on clique dessus une occurence d'un mc apparait je peut deplacer le mc avec la souris  et quand je clique sur le btn une autres occurence de ce mc apparait mais toujpours en gardant l'autre clique etc ect indefiniment!!

J'éai en exemple:
[ Lien ] [ Lien ]
ya des btn sur le coté et ca va crer une instance et je peu la glisser sur la scene!
Merci d'avance!

PANICQ

Cette discussion est classée dans : mc, clip, clique, btn, occurence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables et onResize() [ par riccosolo ] Salut à tous,je suis coincé sur un problème à mon avis pas si dur à résoudre, mais je ne trouve pas !quand on clique sur un bouton, cela déplace un cl Mettre au 1er plan [ par godak ] Bonjour,je galère avec mes histoires de menu :en gros j'ai 4 boutons carrés qui s'ombrent lorsque l'on survole.Ces 4 boutons sont dans un clip "menu"J superposition de clip [ par volga39 ] Bonjour à vous tous , moi j'ai un petit souçis mais je pense de code , j'ai un clip conteneur(1) principale qui apelle un fichier externe swf (2) et p Création Clip vide et Masque dynamique. [ par Tchix ] Bonjour à tous,Voila que depuis hier je freine sur un détail...Voici mon problème :Je dispose d'une scène dans laquelle je vais charger un swf externe Arret de lecture en fonction d'une variable [ par piorock ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : L'idée : j'ai sur ma scène -  3 boutons HOME - INFOS - PHOTOS (clips)                                      Clip sur bouton abaissé [ par Chanmy ] Bonjour,Débutant sur Flash, je coince sur un bouton avec lequel je veux simplement qu'une animation se lance quand je clique dessus.J'ai crée l'animat probleme pour attacher deux clip à un clip parent [ par talock ] Bonjour, le problème que je vous pose est le suivant :j'ai créé deux carrés en actionscript, et je veux qu'ils jouent tous les deux le même tween.donc swapDepths [ par projer ] Bonjour, j'essaye depuis 3 jours une animation mais rien n'y fait, impossible de gérer les plans de mes clips...L'animation consiste à faire tourner 3 visibilité d'un clip depuis un autre clip [ par wicket88 ] Bonsoir,J'utilise Flash8 et voici mon problème:J'ai un bouton et deux clips dans ma scène (clipA_mc et clipB_mc).Dans l'action script de la scène, j'a Duplication de clip en cliquant sur un bouton [ par mzelleflash ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible (en utilisant duplicateMovieClip, entre autres) de dupliquer un clip à chaque fois que je clique sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales