begin process at 2012 05 27 15:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Occ="Montexte"; Occ.setTextFormat(monFormat); => C'est possible ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Occ="Montexte"; Occ.setTextFormat(monFormat); => C'est possible ?!

mercredi 16 mars 2005 à 16:59:45 | Occ="Montexte"; Occ.setTextFormat(monFormat); => C'est possible ?!

pako56

Membre Club
Bonjour,
Sur la commande : monTexte.setTextFormat(monFormat);

Je voudrais pourvoir faire en sorte que la valeur de monTexte soit dynamique, en gros si je définit que:
      Occ="texte_1";

Je voudrais que la ligne: 
      Occ.setTextFormat(monFormat);

fonctionne comme si AScript comprennait:
      texte_1.setTextFormat(monFormat);

est-ce possible et si oui comment ;-) ?
merci.
mercredi 16 mars 2005 à 23:31:13 | Re : Occ="Montexte"; Occ.setTextFormat(monFormat); => C'est possible ?!

John_Doe_88

Notation a crochets : [Occ] = "texte_1"; // ou this[Occ] si ca marche pas
jeudi 17 mars 2005 à 08:15:26 | Re : Occ="Montexte"; Occ.setTextFormat(monFormat); => C'est possible ?!

pako56

Membre Club
super ! merci ! :-)

Cette discussion est classée dans : possible, montexte, occ, monformat, settextformat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation textfield dynamique dans _level vide dynamique [ par dixitron007 ] Salut tout le monde !Voilà je voudrais pour un besoin très particulier créer une texte dans un _level vide donc voici mon code plutôt simple :loadMovi textfield (champs texte/retour a la ligne) [ par kodiask ] Voilà j'ai un problème :) alors sur mon animation j'ai un espace de texte de saisie avec un bouton lorsque l'on appuye sur le bouton le texte du champ texte dynamique et liens css [ par andybag ] Bonjour Je teste un chargement de texte dynamique dans un clip lui aussi créé dynamiquement le tout avec une mise en forme css. Jusque là ça fonction Est-il possible de faire un chargement de JPG préventif?? [ par redemption ] Salut à tous. voila ce que j'aimerai faire. sur un site html j'ai des images un peu lourdes. et j'aimerai faire un chargement en flash pour qu'elle s' Multiligne dans le header d'un datagrid possible ??? [ par bontbont ] Bonjour,je suis sur flash mx 2004.Je souhaiterai mettre mes titres de colonnes de mon Datagrid en multilignes, est-ce possible ??Merci de vos réponses setTransform par fondu, c'est possible??? [ par jacknikolson ] salut les amis,j'applique setTransform à une image avec succès en suivant la méthode suivante:_global.changeCouleurFond1 = function() { myColor = new Lien sur une image dans un datagrid, est-ce possible ??? [ par bontbont ] bonjour,quelqu'un sait-il comment faire un lien sur une image dans un datagrid ?? J'arrive à faire un lien normal, à inserer une image, mais pas les d Redimensionner une animation flash [ par caspal ] Salut,je cherche à afficher une animation et faire diminuer la hauteur de l'animationmais je ne trouve comment fairepar exemple : l'animation fait 800 masquer un clip par un texte dynamique [ par fbonnard ] // je cree le clip qui doit me servir de fond attachMovie ("buddaLib","budda",10); //je cree le MC qui doit etre le cache et contenir du texte dynami test pour installation plugin flash [ par S2almeida ] Bonjour à tous, voila je suis sur un projet de cédérom en Flash. et je voulais savoir comment lancer un test (au moment du démarra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales