begin process at 2012 05 27 15:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

obtenir le contenu d'un fichier html externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir le contenu d'un fichier html externe

lundi 22 août 2005 à 20:30:18 | obtenir le contenu d'un fichier html externe

trystan007

Bonjour, je fais actuellement mon premier site en Flash, et j'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenu d'un fichier html dans une animation flash.

Trystan007
lundi 22 août 2005 à 21:03:08 | Re : obtenir le contenu d'un fichier html externe

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas possible !

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, html, contenu, obtenir, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe. besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle lien de fichier html vers flash [ par thetemporer ] Salut a tous,Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'en c fonction qui retoure le contenu d'un fichier texte [ par zarkin ] Salut,Je vous explique mon pbm :Je veux faire une fonction qui prend en argument le nom d'un fichier texte et qui retourne son contenu. Pour ce faire, Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Variable texte [ par alexgr ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de créer un bouton qui chargerait a partir d'un fichier texte externe la variable text1 ( par exemple) Le signe % n'apparait pas dans un fichier texte externe lié [ par petitpoulet ] Bonjour,Je suis entrain de péter un câble!J'ai un fichier txt ou utx externe lié à un fichier flash. Tout le texte apparaît parfaitement sauf le signe progression de chargement d'un fichier externe [ par nvb ] Bonjour à tousmon pb :à partir d'une projection flashj'ai crée des boutons pour visualiser des fichiers PDFmais ceux ci étant trés lourds je souhaite texte externe [ par BlackEagle ] salut,j'ai un problème avec le chargement d'un texte externe... les caractères spéciaux comme les "é" ou "à", etc. ne s'affichent pas du tout...j'ai r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales