begin process at 2012 05 27 15:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Obtenir Adresse IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir Adresse IP

samedi 2 juin 2007 à 16:59:56 | Obtenir Adresse IP

kenio

Bonjour,

Est il possible d'obtenir l'adresse IP de l'utilisateur du fichier flash  et cela sans utiliser PHP ?
Car mon hebergeru m'interdit les fonctions du type gethostbyname sur PHP.

Merci
samedi 2 juin 2007 à 17:07:00 | Re : Obtenir Adresse IP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non, Flash ne permet pas celà ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : php, ip, adresse, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Flash cookies ? [ par hamster2000 ] Il me reste un dernier soucis :Alors mon script PHP envoie l'adresse de l'image à afficherDans ce scipt je fais appel à une fonction qui génère l'adre action script et adresse ip de la machine [ par omaze ] BOnjour, quelqu'un peut me dire ce que je dois mettre pour afficher l'adresse ip de la machine surlaquelle se joue le fichier flash ???MErci d'avance Formmail Flash PHP [ par godak ] Bonjour a tousApres avoir ecumé de nombreux sites sur le net, je m'adresse ici, pour avoir certaines reponses.Je voudrais creer un formulaire email so Mon adresse IP ?? [ par hergo ] Bonjour,Jaimerais juste pouvoir visionner mon adresse IP, dans une variable text dynamique. Cela na rien avoir avec un internet c'est simplement en lo recuper l'adresse ip via flash [ par cortoh ] voila: comment recuperer une ip dans une interface flash, mais sans script externe, PHP ou JS? j'ai bien cherché dans les classes AS 2.0 mais j'ai rie Probleme sur formulaire mail avec PHP [ par mysstick ] Bonjour tout le monde,je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section, désolée d'avance.Voici mon probleme :Jai pris une source formulaire mail su Tester une adresse IP via Flash 8 [ par valivar ] Bonjour, Est-il possible via le code actionscript de flash de tester certaines adresses IP afin d'afficher une image ou non suivant le poste concerné AS3 une inscription mailing-liste, un php, comment s'en sortir? [ par azetaz ] Bonjour à tous,Je commence à désespérer mais bon, il faut pas!Vous pouvez visualiser mes codes iciVoila mon problème:Je souhaite faire Affichage adresse IP [ par steve64 ] Je cherche un petit script qui me permette en Flash ou en Javascript d'afficher l'adresse IP locale de mon Pc au démarage pour l'intégrer dans une pag webservice et flash sur adresse ip public [ par quineman ] Bonjour,Voila, j'ai une animation flash qui ne veut pas fonctionner avec un webservice sur une adresse public (avec un nom de domaine) mais qui foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales