begin process at 2012 05 27 15:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Obstacles aléatoire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obstacles aléatoire ?

mercredi 3 décembre 2003 à 23:05:11 | Obstacles aléatoire ?

Thanosea

Comment placer des obstacles aléatoirement pour un jeu de skate ou de velo ? en fait mon vélo avance sur une route de profil mais je voudrai que les obstacles arrive aléatoirement mais comme je débute je sais pas faire !

Voila merci d avance pr les reponses .
lundi 2 mai 2011 à 20:09:05 | Re : Obstacles aléatoire ?

mariouma98

slaut tt le monde ;-) j'ai presque le méme blém , je veux faire un jeu avec des obstacles comme des trous par exemple , j'ai pensé à utiliser le hitTest mais je sais pas comment !!! j'attends votre aide c'est urgent :/ merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : aléatoire, avance, aléatoirement, obstacles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message