begin process at 2012 05 27 15:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Obstacles aléatoire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obstacles aléatoire ?

mercredi 3 décembre 2003 à 23:05:11 | Obstacles aléatoire ?

Thanosea

Comment placer des obstacles aléatoirement pour un jeu de skate ou de velo ? en fait mon vélo avance sur une route de profil mais je voudrai que les obstacles arrive aléatoirement mais comme je débute je sais pas faire !

Voila merci d avance pr les reponses .
lundi 2 mai 2011 à 20:09:05 | Re : Obstacles aléatoire ?

mariouma98

slaut tt le monde ;-) j'ai presque le méme blém , je veux faire un jeu avec des obstacles comme des trous par exemple , j'ai pensé à utiliser le hitTest mais je sais pas comment !!! j'attends votre aide c'est urgent :/ merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : aléatoire, avance, aléatoirement, obstacles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

m'aider pour les fonctions aléatoire !! [ par pttloup ] Bonsoir tout le monde !! Je dispose d'une vingtaine images dans la bibliothèque: deplacement aléatoire VS obstacles [ par fxdome ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un petit parcours type RPG. Je contrôle le déplacement d'un personnage dans un environnement en fausse Loading jpg externe aléatoire...? [ par ryko ] Bonjour,J'essaie depuis maintenant quelques heures...ou jours... grumf de réaliser un loader d'images jpg (type composant flash mx2004) mais aléatoire Faire tourner aléatoirement une image. [ par jcdc ] Bonsoir tout le monde.Voilà, je suis en train de créer un jeu en flash. Dans mon jeu, je souhaiterai faire tourner une roue de manière aléatoire en cl définir une apparition aléatoire selon certaines coordonées [ par mx_lover ] bonjour,voila le code suivant définit l'apparition aléatoire d'un clip en abscise sur 590 pixels, et ça marche très bien...if (_root.cible_present == Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans Problème dans le menu [ par twinsen60 ] Voilà, je posséde un fla avec plusieurs frames.J'ai créer un menu, qui dès que l'on clic sur menu, les catégories de déroulent, et si on clic sur l'un utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl Gratteux + Nombre Aléatoire [ par airwalk ] Allo! Je voudrais faire un gratteux avec un chiffre aléatoire entre 0 et 1000 a une place. Esce-que quelqun peut m'aider ou me donner un exemple de so Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable [ par chlurps ] Bonjour, je débute en action script et pour l'instant j'ai surtout réalisé des animations d'intro qui ne nécessitent que peu de code Ex : http://fusio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales