begin process at 2012 05 27 15:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

obligé de cliquer sur mes anims flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obligé de cliquer sur mes anims flash

vendredi 5 mai 2006 à 12:43:06 | obligé de cliquer sur mes anims flash

sepion

Sepion

Bonjour,

Lorque j'ouvre une de mes pages html dans jesquels j'ai mis des anims flash, les anims sont encadres lorsque ma souris passe dessus et je dois cliquer pour qu'elle soit lu.
Cela ne le fait qu'avec i.e et pas firefox.

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 5 mai 2006 à 13:14:37 | Re : obligé de cliquer sur mes anims flash

Cgaybeul

elles sont sur le web les pages ? à quelle adresse ?
vendredi 5 mai 2006 à 16:53:44 | Re : obligé de cliquer sur mes anims flash

sepion

Sepion

Non pas celles-ci.
Mais ca fait pareille sur des anciennes que tu pourra trouver à la : http://membres.lycos.fr/pilotage/
En fait l anim jou mais par ex si tu veu cliquer sur les boutons tu doit d abord cliquer une fois
vendredi 5 mai 2006 à 17:59:34 | Re : obligé de cliquer sur mes anims flash

Cgaybeul

ben déjà dans cet exemple, niveau HTML c'est un peu dégueux !!! Il y a une balise

Suis les instructions et tu verras, logiquement tu n'auras plus aucun problème d'encadré

J'ai essayé et ça fonctionne parfaitement.

Cette discussion est classée dans : flash, obligé, cliquer, anims

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations flash sur zones transparentes (rollover et rollout ) [ par vez2004 ] Bonjour à Tous ,Voila je galère car je debute (normal)voici mon probleme:j'ai une scene qui fait 640x480 avec 3 zones transparentes de 50x50 (pour des Preload avec Flash 2004 pro [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, avant, j'arrivais a faire un preload sur mes anims avec Flash Mx, tout marchait très bien.Depuis, j'ai évolué, et j'ai refais mon anims Cliquer et allez sur un lien [ par dededede4 ] Salut !!!Je voudrait savoir comment faire pour des que l'on clique sur l'image en flash, sa enmaine le cliqueur sur une URL.Merci de répondre.PS: pas Cliquer sur une fenetre video [ par benjiman2 ] bonjour,Je me met petit à petit au Flash et j'essaye d'apprendre avec des codes sources existantes ...Aujourd'hui, je voudrais savoir comment faire s' Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle... [ par bendoc ] Bonjour,Quand sous Internet Explorer,  je navigue sur certains site flash ou contenant des animations flash, j'ai, au survol de la souris, une info bu Cliquer sur un bouton pour charger un flash [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash. J'ai mi Flash et IE -> c'est la merde... [ par Bimpson ] Bonsoir à tous, voici mon problème : j'ai réalisé mon site en flash. mes anims fonctionnent tres bien en local, sous firefox mais pas sous IE. en fa Flash et IE... [ par John_Doe_88 ] Bonjour,J'intègre des .SWF dans des pages web.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (et comment y remédier) :-sous Firefox ca passe nicke Cliquer derriere une animation swf [ par arnaalone ] Bonjour à tous !je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il est possible de cliquer derriere une anim swf,en fait je developpe un site en php et css animation d'un compteur [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire un défilement des années sur une animation flash du style compteur kilométrique dans les voitures,c'est à dire les différents

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales