begin process at 2012 05 27 15:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

obligation de cliquer sur notre animation avant d'interragir?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obligation de cliquer sur notre animation avant d'interragir?

mercredi 5 juillet 2006 à 16:20:25 | obligation de cliquer sur notre animation avant d'interragir?

Fullnet Software

Ouais bonjour! Heeeeh, je me posais la question suivante... pourquoi on doit maintenant cliquer sur notre animation avant de pouvoir interragir avec elle, parce que sérieux sa me gosse un peux... surtout que cela n'arrive que sur mes sites à moi!

printscreen du problème :
[ Lien ] [ Lien ]

Vous comprendrez que mon animation perd tout son sens ... C'est en fesant les nouvelles mises à jour Windows que sa m'est apparu, mais puisque certains sites n'on pas ce problème je me suis dit que sa devait être moi le problème

Merci de votre collaboration  @++

ProjetDSLCLive5

mercredi 5 juillet 2006 à 16:59:41 | Re : obligation de cliquer sur notre animation avant d'interragir?
jeudi 6 juillet 2006 à 10:43:41 | Re : obligation de cliquer sur notre animation avant d'interragir?

gyome314

Tous les remerciments en reviennent à microsoft !!! merci bilou

Deux solutions :
- héradiquer IE de la surface du globe et obliger les gens à utiliser FireFox
- Modifier ton site pour que tes animations soient appelé par un script externe :
         <script type="text/javascript" src="MonAnim.js">

MonAnim.js:
         document.write('<object classid=\"clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000\" ...... \n');
         document.write('<param name=\"allowScriptAccess\" ..../>\n');
         [ ... ]         
         document.write('</object>\n');

Et voila... je pense que la première solution s'impose !

A+
Bon courage
Gyome.
jeudi 6 juillet 2006 à 15:42:41 | Re : obligation de cliquer sur notre animation avant d'interragir?

Fullnet Software

je comprends mal ton code java... peux tu me le donner d'une shoot et enlever les [...] parvceque moi, je fait du flash pis le java :s c pas mon fort!

ProjetDSLCLive5

jeudi 6 juillet 2006 à 16:18:14 | Re : obligation de cliquer sur notre animation avant d'interragir?

Fullnet Software

en plus... jai flash 6 pis jai pas mx ou flsh 8 alors jai pas accès a la ligne : <param name=\"allowScriptAccess\" ..../>"

sa existe juste pas :S

ProjetDSLCLive5

Cette discussion est classée dans : problème, animation, cliquer, obligation, interragir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Problème de Finalisation d'une animation [ par DglingO ] Salut, g fini une animation en 750 * 425 pixel et donc que je la publie, elle se trouve décentré par rapport a l'ecran et plus petite, savez vous comm Problème avec Un bouton [ par DglingO ] Salut, g fait une animation avec un bouton, lorske l'on appuye sur celui ci, il load une animation d'un porte qui s'ouvre. J'ai creer une autre animat Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque problème d'animation [ par alexgr ] J'ai fait une animation qui utilise le code suivant ://fscommand("allowscale", false);var yP Liens et variable [ par Snickers8883 ] Bonjour, je vous explique mon problème. On m'a demandé de créer un site tt en flash., et j'ai organisé les séquences en 3 parties : -tt d'abord, anima problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ] salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales